Plusieurs comptes chez infomaniak : réduction ?

WRInaute discret
Salut,

J'ai déjà un compte chez infomaniak et je compte bien en acheter un autre pour mon second projet. Infomaniak propose 20 € (en gains cibleclick) lorsque l'on parraine quelqu'un.

J'aimerais savoir si Infomaniak fait une réduction sur son prix de vente lorsque l'on achete plusieurs comptes chez eux ?

Merci de votre réponse :)
 
WRInaute occasionnel
J'en ai 3 chez eux et pas de réduction, mais on va dire que ça compense avec le très très peu d'ennuis (voir inexistant) que j'ai au niveau de l'hébergement :)
 
WRInaute occasionnel
Je ne sais pas si il le font encore, mais avant tu pouvais devenir partenaire sous certaines conditions: 5 hébergements min dans l'année et être inscrit au RC. Avec cela les hébergements étaient à 120 CHF au lieu de 180 (env. 80€ au lieu de 120).
 
WRInaute passionné
Et en t'inscrivant via un lien cibleclick d'un compte a toi ou d'un compte d'un ami (qui te reverse les 20 € après) ?
 
WRInaute discret
Ils m'ont finalement répondu (le jour ouvrable suivant) et malheureusement c'est non, en effet, il est possible de devenir partenaire mais le partenaire :
- doit être inscrit au registre du commerce
- est titulaire des contrats qu'il nous apporte
- est facturé directement par Infomaniak Network SA et à ce titre est donc responsables des factures y relatives
- est libre de refacturer ses clients comme il l'entend
- doit souscrire au moins 5 contrats durant la première année, sans quoi son statut de 'partenaire' est supprimé et les hébergements sont facturés au prix public en vigueur

Sinon oui en parainnant c'est possible de gagner 20 euros, malheureusement, je n'ai pas de compte chez cibleclick (il faut atteindre 100 euros avant d'être payé).

Enfin, si quelqu'un a un compte cibleclick et souhaite gagner 20 euros, qu'il mette une pub sur son site !
 
Discussions similaires
Haut