Plusieurs enregistrements, une seul requete ! probleme

WRInaute occasionnel
Bjr, j'ai un probleme depuis quelques temps sur mes bases de données.Avec une seul requete, je me retrouve avec 3 enregistrements ds ma base ! imcompréhensible ! Je sais queje ne fais bine qu'une requete car les scripts marche tres bien depuis des mois et je n' y est pas touché. mieux, cela se produit sur mes deux sites, et aussi sur des bases de données différentes ... Je suis en serveur dédié donc je dois me debrouiller pr la base (en VDS plus précisément)

Si qq a une idee de ce qui arrive, ca serait cool de m'eclairer !

++
 
WRInaute occasionnel
Ben non c des insert quoi ... mais bon c sur plein de requetes diffrentes a des endroits differents... je pense que ca peu venir que de la base. Elle fait 36 mo pt est til important de le preciser :)
 
WRInaute occasionnel
Bon ben surement qu'il sagit d'un bug dans mes sites, mais quoi qu'il en soit en prenant bien soin de mettre comme mode denvoi POST pour les formulaires, je n''est plus le probleme !

Merci qd mm Magicien

++
 
WRInaute occasionnel
non non c t bien le fait davoir un form avec les champs visible a l'envoi. Aussi imcompréhensible que cela puisse paraitre :)
 
WRInaute occasionnel
YvesB a dit:
non non c t bien le fait davoir un form avec les champs visible a l'envoi. Aussi imcompréhensible que cela puisse paraitre :)
A mon avis, rien à voir avec les champs visibles ou non, mais la méthode GET peut effectivement poser quelques soucis. Allez un indice : avais-tu un code AdSense sur cette page ? Si oui, tu entrainais une visite automatique du robot, qui dupliquait tes enregistrements ;-)

Mets un timestamp sur ton enregistrement de base si tu veux en avoir le coeur net :)

Fred
 
WRInaute occasionnel
Non non, c vraiment quand jexecutai mon script avec validation prealable de formulaire que cela me posait probleme, donc pas d'ouverture de page par google qui aurrai pu dupliquer ma requete.
 
Discussions similaires
Haut