Plusieurs fiches Google Places

Discussion dans 'YouTube, Google Images et Google Maps' créé par play13, 18 Février 2015.

1. play13
    play13 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

J'ai lancé mon site il y a deux ans, en visant la région parisienne et la région lyonnaise : j'ai donc deux adresses postales, et ai donc fait deux fiches Google Places (My Business maintenant). Aujourd'hui, je souhaite concentrer mon activité sur la région lyonnaise; ma question est : est-ce que le fait du supprimer la fiche Google Place avec l'adresse à Paris aura une conséquence positive sur mon référencement local à Lyon ? Puisqu'il n'existera alors que la fiche Google Place avec l'adresse à Lyon.
    Ou alors ça n'a absolument pas d'impact ?

Merci beaucoup

2. Missrc
    Missrc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Je ne pense pas étant donné que les fiches sont différentes. Naturellement!

Chargement...
Similar Threads - fiches Google Places Forum Date
Un annuaire semble avoir copier une de mes fiches google map et à mis un numéro surtaxé! Annuaires et moteurs 11 Janvier 2012
Comment indexer des fiches produits dans google Référencement Google 30 Août 2011
Google modifie-t-il les TITLE affichés dans les résultats ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Avril 2011
Mes fiches google maps ont disparu : pourquoi ? Débuter en référencement 12 Octobre 2009
Les numéros des adresses affichés dans Google Maps YouTube, Google Images et Google Maps 19 Septembre 2008
Comment optimiser le référencement des fiches produits saisonniers e-commerce 6 Août 2019
Des précisions sur les balises Hn des fiches produits Débuter en référencement 4 Juillet 2019
Comment gérer du contenu dupliqué entre de fiches produits? e-commerce 27 Juin 2018
Canonical ou Noindex fiches produits dupliquées Référencement Google 8 Mai 2018
Cherche outils pour fiches techniques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Avril 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice