Plusieurs noms de domaine pour un site ... spam ?

Nouveau WRInaute
Peut-être une question mainte fois débattu mais bon, j'explique..

Je dispose de trois noms de domaine pour le même site. j'ai donc pointé naturellement les nom de domaine vers le même répertoire du serveur. Je m'aperçoit cependant que lorsqu'on accède au site via chacun des url, on obtient donc trois sites avec des pages identiques à l'exception des liens qui conserve leur base URL d'origine (nom de domaine).

Cela peut-il être mal interprété par les moteurs ?
J'ai l'impression que cela ne gène pas vraiment google et yahoo mais j'ai brutalement été relégué sur MSN depuis début juillet.

Avez-vous un avis sur la question ? merci
 
WRInaute impliqué
Autres sujets de discussion :

* plusieurs noms de domaine
* De l'intérêt d'avoir plusieurs noms de domaine
* Plusieurs noms de domaine: avis d'expert
* plusieurs noms de domaine améliorent-ils le référencement?
* Plusieurs noms de domaine pour un site

Cliquez ici pour donner votre avis sur cette liste de sujets apparentés.
 
Nouveau WRInaute
En fait, deux noms de domaines sont historiques et je souhaite les conserver pour les backlink toujours présents. Leur référencement sur le les moteurs m'est indifférent.

Par contre, je ne souhaiterai pas voir le domaine principal disparaitre ou être relégué des moteurs à cause des deux premiers comme (je suppose) cela est arrivé sur MSN.

- J'ai d'autres solutions en tête comme effectuer une redirection (header move permanently) pour les deux anciens domaines ou bien créer une page d'accueils pour chacun des deux anciens nom de domaines

Que me conseillez-vous ?
 
Discussions similaires
Haut