plusieurs noms de domaine redirigés sur un site

Nouveau WRInaute
bonjour à tous
je possede 2 noms de domaine toto.com et toto.fr
mon site est hebergé sur toto.fr, et donc pas d'hebergement sur toto.com 1) comment puis-je rediriger en 301 le .com sur le .fr
2)puis-je creer légalement un répertoire sur toto.fr contenant un htaccess renvoyant sur le .fr
est-ce valable pour tous les hébergeurs???
3)sinon quelle est la méthode employée pour ne pas avoir de probleme de duplicate content?? quand on possède plusieurs nom de domaine .net .com .fr et seulement un seul hebergement
merci de votre aide.
 
WRInaute impliqué
toocool a dit:
2)puis-je creer légalement un répertoire sur toto.fr contenant un htaccess renvoyant sur le .fr
est-ce valable pour tous les hébergeurs???

Légalement ?
Je ne crois pas qu'il est de loi qui réglemente l'utilisation des htaccess et des redirections dans le droit français
Donc t'inquiètes pas ce sera légal

toocool a dit:
3)sinon quelle est la méthode employée pour ne pas avoir de probleme de duplicate content?? quand on possède plusieurs nom de domaine .net .com .fr et seulement un seul hebergement
merci de votre aide.

Fait une recherche dans le forum sur redirection 301, tu verras que le sujet a déjà été traité de manière très complète sur le forum

EDIT : regarde le petit carré bleu en bas de cette page nommé "autres sujets de discussion" j'ai l'impression que tu vas y trouver ton bonheur
 
Nouveau WRInaute
redirection domaine .net .com .fr sur un seul hebergement

bonjour à tous

je suis désolé après avoir consulté les liens pointant sur les mêmes sujets que le mien je n'ai trouvé aucune réponse claire
n'y a t-il pas un tuto ou bien quelqu'un qui connaitrait la méthode des redirections, et cela serait intéressant de l'épingler en tuto la plupart des mêmes posts que moi sont sans réponses
cordialement,
 
Discussions similaires
Haut