Plusieurs résultats avec le géocodeur Google Maps

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je suis sur le géocodeur de google depuis 2 jours est je n'ai pas trouvé réponse à mon problème: je voudrais utiliser le géocodeur google en lui somettant un code postal ou une ville et afficher les résultats exacts ou approchant dans une div.

Dans la docummentation de google ici :https://www.google.com/apis/maps/documentation/#Geocoding_Examples
ils font état d'un objet JSON qui contientrait les résultats de la recherche;

If you would like to access structured information about an address, GClientGeocoder also provides a getLocations method that returns a JSON object consisting of the following information



"Accuracy": 8

Et justement dans cet exemple il y a le mot accuracy je pense que ce doit être dans cet objet que doit être stocker les differentes réponses ?!

Connaissez vous des examples de code ? Le but est en fait de demander un code postal par ex., la recherche s'effectue dans le monde entiers et l'utilisateur peut choisir parmis les differents résultats.
Here we show the JSON object returned by the geocoder for the address of Google's headquarters.

{
"name": "1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA, USA",
"Status": {
"code": 200,
"request": "geocode"
},
"Placemark": [
{
"address": "1600 Amphitheatre Pkwy, Mountain View, CA 94043, USA",
"AddressDetails": {
"Country": {
"CountryNameCode": "US",
"AdministrativeArea": {
"AdministrativeAreaName": "CA",
"SubAdministrativeArea": {
"SubAdministrativeAreaName": "Santa Clara",
"Locality": {
"LocalityName": "Mountain View",
"Thoroughfare": {
"ThoroughfareName": "1600 Amphitheatre Pkwy"
},
"PostalCode": {
"PostalCodeNumber": "94043"
}
}
}
}
},
"Accuracy": 8
},
"Point": {
"coordinates": [-122.083739, 37.423021, 0]
}
}
]
}
 
WRInaute discret
Salut,

Ajoutes tu bien le nom du pays dans la requete que tu passes à ta méthode getLatLng ou getLocation ?

Tu devrais donc passer une chaine type : "75017 France" et non uniquement le code postal.
 
Discussions similaires
Haut