Plusieurs sites: Mêmes sources de backlinks

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Vak Gen, 10 Juillet 2020.

1. Vak Gen
    Vak Gen Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde,

J'ai 3 sites e-commerce pour lesquels je suis en pleine campagne de backlinks.

60% des backlinks de mes 3 sites proviennent des mêmes sites, les liens sont cohérents pour chaque site.

Est-ce recommandés de ne pas avoir les mêmes sources de backlinks pour mes différents sites?

Merci!

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    439
    ça fait en effet un très fort pourcentage, pas très naturel a priori

Chargement...
Similar Threads - Mêmes sources backlinks Forum Date
Le robot Google se connecte t-il sur toutes les aborescences mêmes inexistantes ? Débuter en référencement 10 Octobre 2015
Suite de photos avec les mêmes alt : trop forte densité de mots clés ? Référencement Google 30 Août 2015
2 pages avec les mêmes mots clés Débuter en référencement 14 Juillet 2015
Contenu dupliqué, mais par les auteurs eux mêmes Débuter en référencement 15 Octobre 2013
Google affiche x fois les memes sites Référencement Google 22 Octobre 2012
Est-ce pertinent de conserver les mêmes liens sur toutes les pages ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Juillet 2012
Répétition des mêmes termes et keyword stuffing Débuter en référencement 1 Juillet 2012
OverCake - Des cookies mais pas que. (divertissement, mèmes, vidéos. ) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Février 2012
Répéter les mêmes mots clés dans alt Débuter en référencement 22 Décembre 2011
Probleme avec titre page et aricles wordpress qui sont tous les mêmes URL Rewriting et .htaccess 11 Juin 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice