Plusieurs sites sous un même Hébergement, quelques difficultés.

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par paulo198851, 26 Avril 2012.

1. paulo198851
    paulo198851 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je développe depuis peu quelques sites pour des PME et des particuliers, d'habitude pour chacun d'eux j'utilise un hébergement différent.

Cependant j'aimerais prendre un hébergement plus imposant pour y stocker plusieurs site à la fois, en créant pour chacun d'eux un répertoire à la racine et leur prendre uniquement un nom de domaine.

J'ai déjà tester cette manipulation, mes sites se sont référencer dans Google mais il se sont référencer sous l'adresse, http://www/monherbergement/site1, http://www/monherbergement/site2 hors je voudrais qu'il se référence selon leur nom de domaine et non l'adresse du dossier de redirection.

Avez vous des idées une solution pour faire cela ?
    Je suis héberger chez 1&1 avec un hébergement Linux initial.

Merci de vos réponses.
    Paul

2. f_trt
    f_trt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    17 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est a toi de configurer l'hebergement chez 1and1 pour mettre en correlation le domaine avec la bonne racine de site.

En gros il faut que domaine1 possede comme racine site1 et que domaine2 possede comme racine site2...

Chargement...
Similar Threads - même Hébergement difficultés Forum Date
Refonte site - Nouveau CMS , nouvel hébergement& même nom de domaine Débuter en référencement 18 Juillet 2016
Hébergement de plusieurs sites sur un même serveur Administration d'un site Web 24 Mars 2014
2 sites wordpress différents avec 1 domaine chacun sur même hébergement Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Octobre 2013
Plusieurs NDD pour un même hébergement ? Noms de domaine et référencement 12 Septembre 2013
Outils pour webmaster valider plusieurs sites même hébergement Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Décembre 2012
pb google 2 sites différents sur même hebergement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Novembre 2011
Garder le même adresse ip d'un site en migrant l'hébergement Administration d'un site Web 29 Septembre 2011
Nouveau site, même NDD mais nouvel hebergement. Administration d'un site Web 11 Octobre 2010
Référencement d'un blog/site qui partagent le même hébergement Débuter en référencement 12 Juillet 2010
Contraintes d'hébergement de plusieurs site sur le même espace d'hébergement mutualisé Débuter en référencement 22 Juin 2010
Plusieurs sites, même hébergement, limites du référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Janvier 2010
2 noms de domaine sur le même hébergement Administration d'un site Web 25 Septembre 2009
Regrouper deux hébergements sous un même domaine ? Débuter en référencement 21 Octobre 2008
Deux domaines différents sur 1 même hébergement Débuter en référencement 25 Juillet 2008
2 ndd chez 1and1, pour 2 site sur le meme hebergement Noms de domaine et référencement 12 Mai 2008
Plusieurs sites dans un même hébergement Débuter en référencement 28 Novembre 2007
Deux sites sur un même hébergement URL Rewriting et .htaccess 14 Octobre 2007
hebergement plusieurs sites sur un meme espace ? Débuter en référencement 20 Janvier 2007
meme classe d'hebergement > débat positionnement et PR Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Septembre 2006
Deux sites sur un meme hebergement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juin 2006