Pointer le serveur dns de mon hebergeur dans mon serveur de domaine

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par nsjdre, 10 Mars 2014.

1. nsjdre
    nsjdre Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mars 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir j'ai achete un nom de domaine chez agava.ru et chez heberge mon site chez un hebergeur gratuit, mais depuis j'essaie de lancer mon site internet j'ai une page qui s'affiche et me dit que le serveur ne reponds pas, svp aidez moi

2. bossboss
    bossboss WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu es certain d'avoir bien fait pointer le champ A de ton ND vers le serveur(hébergement gratuit?). Ton hébergeur gratuit pert-il de faire pointer un ND sur l'hébergement ou utilises tu une redirection?

Chargement...
Similar Threads - Pointer serveur dns Forum Date
Faire pointer un NDD vers deux serveurs Administration d'un site Web 10 Mars 2011
Pointer beaucoup de liens Débuter en référencement 16 Décembre 2015
Faire pointer le NDD sur un wordpress : erreurs boucle de redirection Noms de domaine et référencement 8 Novembre 2013
Pointer un ndd EuroDns vers O2switch Administration d'un site Web 15 Avril 2013
Pointer un Domaine 1&1 Vers Hébergement OVH Administration d'un site Web 18 Mars 2013
Pointer un NDD OVH vers un sous-repertoire chez 1&1 [résolu] Administration d'un site Web 21 Novembre 2012
Comment faire pointer le .fr vers le .com Débuter en référencement 30 Août 2012
A quel moment de la création du site doit-on faire pointer son domaine ? Débuter en référencement 10 Mars 2011
Comment déclarer mon nom de domaine pour pointer vers mon hébergement chez google Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Janvier 2011
Intérêt de faire pointer un ndd supplémentaire vers un site (+ de "jus" ?) Débuter en référencement 13 Décembre 2010