Pointer tous mon site web sur un seul fichier ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous

J'aimerai faire pointer la totalité de mon site web vers un seul et unique fichier.

Quelque soit l'adresse que le visiteur va inscrire dans son navigateur, je veux qu'il n'accede qu'a une seule page.

Comment faire ?

Merci
 
WRInaute accro
tu ne mets que ton fichier sur ton serveur.
admettons qu'il s'appelle mapage.php

tu mets ca dans ton .htaccess :
Code:
ErrorDocument 404 /mapage.php

et toutes tes pages retourneront vers mapage.php
 
Nouveau WRInaute
Mon site n'est pas vide !!!!!

Je veux juste rediriger momentanement tous mes visiteurs vers un seul fichier.

Y compris ceux accedant à mon forum situé dans un sous repertoire.

J'ai essayer un redirect permanent comme suit :

redirect permanent / http://www.monsite.fr/monfichier.php

Mais sans succés.
 
WRInaute passionné
Je ne comprends pas trop, tu veux laisser tes fichier sur ton serveur mais les rendre innaccessibles en redirigeant tout ce que pourrait tapper un internaute comme url.

La solution de KaZhaR est certainement la plus simple mais necessite un site vide ou du moins avec seulement le fichier destination et le htaccess
 
Nouveau WRInaute
oli004 a dit:
Je ne comprends pas trop, tu veux laisser tes fichier sur ton serveur mais les rendre innaccessibles en redirigeant tout ce que pourrait tapper un internaute comme url.

La solution de KaZhaR est certainement la plus simple mais necessite un site vide ou du moins avec seulement le fichier destination et le htaccess

Ben oui !!!!

Je veux rediriger momentanement mes visiteurs sur un fichier, sans pour autant effacer totalement mon site web !!!!!!!
 
WRInaute accro
c'est à dire un fichier qui est appellé dans chaque page.
dans ce fichier, tu mets une redirection 301 vers mapage :

Code:
header("Status: 301 Moved Permanently", false, 301);
header('location: http://www.example.com/mapage.php');
die;

le tout en php, et avant tout envoi html evidemment
 
Nouveau WRInaute
Attends, il faut que je modifie tous les fichiers qui sont accessibles en y incorporant ceci !!!!!

C'est une plaisanterie ? J'en ai plus de 50 !!!!!

Un redirect dans le htaccess ne peut pas resoudre ça ?
 
WRInaute discret
Bonjour Bibendum,

C'est assez simple en fait, tu avais trouvé la solution tout seul !!! tu met ça dans ton .htaccess (tu t'étais juste planté sur la syntaxe) :

Code:
RedirectPermanent / http://www.monsite.fr/monfichier.php

Nico
 
Nouveau WRInaute
J'ai bien essayé ça, j'ai une popup qui s'ouvre avec ceci :

Redirection limit for this url exceeded. Unable to load the request page. This may be caused by cookie that are blocked.

Je ne comprend plus rien !!!!!
 
WRInaute discret
Si tu as que 50 pages, poruquoi ne pas faire un backup sur ton pc des fichiers et vidé après.

Bien sur une fois terminé tu renvois le tout
 
WRInaute passionné
Et si déplacais simplememt l'intégralité de tes fichiers dans un repertoire que tu appelerai sqqregeedkwxkxkckwkw ou un autre du même genre pour le la proba que les internautes trouve une url valide soit très faible, puis tu met en place la redirection de la page d'erreur 404.

Une fois que tu veux revenir à la normal tu remets tes fichiers à leur place et supprime la redirection.

Je veux juste rediriger momentanement tous mes visiteurs vers un seul fichier.

question : "momentanement" c'est quoi pour toi ?

C'est pas un popup que tu veux faire par hasard ?
 
Nouveau WRInaute
oli004 a dit:
Et si déplacais simplememt l'intégralité de tes fichiers dans un repertoire que tu appelerai sqqregeedkwxkxkckwkw ou un autre du même genre pour le la proba que les internautes trouve une url valide soit très faible, puis tu met en place la redirection de la page d'erreur 404.

Une fois que tu veux revenir à la normal tu remets tes fichiers à leur place et supprime la redirection.

Je veux juste rediriger momentanement tous mes visiteurs vers un seul fichier.

question : "momentanement" c'est quoi pour toi ?

C'est pas un popup que tu veux faire par hasard ?

Non, pas de popup.

Momentanement, c'est 24 heures.

Si je n'ai pas d'autres solution, avec le htaccess, je vais etre obligé de proceder de la sorte.
 
WRInaute passionné
Tsss, voyons, que vous arrive-t-il ??
Code:
RewriteEngine On
RewriteRule ^(.*)$ /404.php [R=302,L]
Avec ou sans le / devant le nom de ta page, selon ton hébergeur.
 
Discussions similaires
Haut