Pondération des mots du nom de domaine

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par killer_clubbing, 4 Février 2008.

1. killer_clubbing
    killer_clubbing WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Encore une question c*nne ^^
    Est-ce que google effectue uniquement une pondération sur le nombre de mots ou bien aussi sur la taille des mots?
    par exemple concours-automobile.com et f1-automobile.com
    Est-ce que le poids de automobile est le même dans chacun des ndd?

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Est ce que le fait de placer des mots clés dans le nom de domaine est vraiment si important que celà ? Ok je :arrow:. Je suis pas sur que tu puisse avoir une réponse précise ..

Chargement...
Similar Threads - Pondération mots nom Forum Date
Répartition du texte / pondération des mots Débuter en référencement 27 Juin 2014
Y a t-il une pondération sur des mots ? Débuter en référencement 25 Juillet 2006
Pondération des pages [priorité dans les sitemaps] Débuter en référencement 1 Août 2017
[php/MySQL] Tirage au sort avec pondération Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Décembre 2007
Ponderation NOEMBED vs Texte visible Débuter en référencement 22 Septembre 2005
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Occurrence des mots clés dans les pages listes de produits e-commerce 23 Février 2022
Données volumétrie mots clés non disponible Référencement Google 1 Février 2022
Faire un état des lieux du référencement (mots-clés, trafic) Débuter en référencement 1 Février 2022
Problème de prise de mots clés Référencement Google 30 Janvier 2022
Suggestions de mots clés sur un liste de 15 000 mots Rédaction web et référencement 7 Décembre 2021
Travailler sur les mots-clés d'une page déjà réferencée Rédaction web et référencement 24 Novembre 2021
Combien de mots pour des descriptions de fiches produit Référencement Google 5 Novembre 2021
Combien de mots pour une fiche produit alimentaire ? Débuter en référencement 5 Novembre 2021
Volume recherche mots-clés Débuter en référencement 31 Octobre 2021
contenu populaire et mots clés Débuter en référencement 18 Octobre 2021
Comment gérer les variantes de mots-clés pour le SEO ? Débuter en référencement 11 Octobre 2021
Quels sont les meilleurs générateurs de mots-clés ? Débuter en référencement 21 Septembre 2021
Mettre tout les mots de son titre dans l'url? Rédaction web et référencement 16 Septembre 2021
Problème smart bidding et mots-clés AdWords 21 Août 2021