Popularity et multidomaines

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Gregoo, 15 Février 2005.

1. Gregoo
    Gregoo WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Une petite question.
    Est-ce que les liens vers un site augmentant son indice de popularité sont aussi comptés lorsque tous les sites sont hostés sur la même machine ?

Dans mon cas j'ai un compte d'hébergement multidomaines. Sur ce compte j'ai une dizaine de sites qui bien sûr lient les uns vers les autres.
    Pensez-vous que Google compte cela dans la popularité (cad les nom s de domaines) ou est-ce qu'il prend uniquement en compte les adresses IP des machines et que donc tous ces liens ne servent a rien ?

Merci de vos réponses

2. mamijo
    mamijo WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Popularity multidomaines Forum Date
Popularity Index Mon WRI "presque egalé" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juin 2005
Link Popularity vs. Link Reputation – you decide Référencement Google 10 Septembre 2002
Multidomaines sur une install WordPress monosite URL Rewriting et .htaccess 22 Janvier 2016
Redirections multidomaines et referencement Noms de domaine et référencement 29 Mai 2014
Indexation Google multidomaines chez Hebergeurs Verts avec CPanel: HostPapa, o2Switch etc Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Août 2012
Redirection visible multidomaines Débuter en référencement 21 Mars 2012
Tagging multidomaines _setDomainName Google Analytics 12 Février 2012
Multidomaines Débuter en référencement 30 Octobre 2011
Comment gérer les package multidomaines (.com .eu .fr ...) Débuter en référencement 7 Août 2010
Référencement & Multidomaines Débuter en référencement 29 Mai 2009
Redirection Multidomaines vers sous domaines d'une Url princ Débuter en référencement 22 Février 2009
Multidomaines + sous domaines Débuter en référencement 4 Mai 2008
Multidomaines : intérêt particulier pour le référencement ? Débuter en référencement 7 Avril 2006
OVH mutualisé - sous-domaines et multidomaines Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Février 2006
Référencement et multidomaines Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2005