popup fullscreen firefox

Nouveau WRInaute
EDIT :

Bonjour à tous,
je souhaiterai savoir s'il existe un paramètre du type fullscreen=yes compatible firefox ou autres.

Merci à vous
 
WRInaute occasionnel
Ca sent la mauvaise intention ... :twisted:

Si tel était le cas, je ferme les fenêtres qui s'ouvrent de cette manière avec la plus grande brutalité :twisted: :twisted: :twisted:
 
Nouveau WRInaute
Non non Loobot,
c'est juste pour que ça soit compatible avec tout. C'est pour faire un diaporama, si possible en plein écran.

D'ailleurs, j'ai édité mon post car je viens de trouver à l'instant mon bonheur pour ouvrir une popup des plus classiques. Mais demeure en moi encore la question sur le plein écran pour firefox ou autres.

Je suis quellqu'un de très sage tu sais :D
 
WRInaute occasionnel
Diapo ou pas, il faut que ce soit l'utilisateur qui puisse choisir de ce qu'il fait de sa fenêtre, un redimensionnement forcé est souvent perçu comme une "violation de domicile".
 
Nouveau WRInaute
Je ne vois pas pourquoi, tant que c'est fait pour une meilleure navigation.
Personnelement, je trouve illogique de garder barre d'adresse, de statut et tout le tralala pour un diaporama, car le visiteur est obligé de descendre pour voir la fin de la foto. De plus à tout moment, il peut fermer la page en cliquant sur une icone approprié.

Après, je suis d'accord que l'on peut l'utiliser pour des pubs, mais c'est à chacun de voir et tu n'es pas obligé de rester sur le site...

Je viens de voir aussi que la fonction "scrollbars=auto" ne marche pas avec IE, c'est à dire qu'on peut quand même descendre la page avec la roulette mais sans voir la scrollbars, or ça marche très bien avec firefox .... bizard.
 
WRInaute occasionnel
Tu ne sais pas ce qui est sur le bureau du visiteur, ça peut le gêner que tu t'attribues soudainement tout l'espace.

Globalement le passage en plein écran n'est pas bien perçu, il y a des études sur le sujet. Il faut laisser au visiteur le choix de passer ou pas dans ce mode, et non pas l'y précipiter sans crier gare.

Cela peut agacer et nuire au site, en le discréditant.

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut dans son ch'tit éditeur HTML.
 
Nouveau WRInaute
Je suis en effet un chti peu d'accord avec toi,
j'oublie donc le plein écran, c'est vrai qu'on peut se demander ce qui ce passe et le visiteur a l'impression de perdre tous ses pouvoirs sur les pages.
En plus, je viens de regarder ce que cela donnait en plein écran, et c'est vrai que ça fait un peu bizard.

Cependant, je garde la diapo en popup, en fait ça sera comme si j'ouvrai une nouvelle page, ssauf qu'il n'y a pas tous les menus.

Par contre aurait tu une solution pour la barre déroulante avec IE.

Voila, c'est ma seule question en fait maintenant, merci à vous, désoler pour le dérangement assez inutile je vous l'accorde. Je n'ai pas assez réfléchie avant de poster.
Je posterai intelligement a partir de maintenant. :roll:
 
Discussions similaires
Haut