Portail NPDS et url rewriting

WRInaute discret
Bonjour,


Aujourd'hui pour un de mes sites h**p://www.memo.kob-one.com j'utilise le portail NPDS
J'aimerais savoir si quelqu'un a mis en place l'url rewriting sur ce portail et si il lui serait possible par le biais de ce forum de me montrer ainsi qu'aux autres utilisateurs de NPDS (h**p://www.npds.org) un peu la tete du code qu'il a inséré dan son fichier .htaccess pour que je puisse ainsi tester le fonctionnement sur mon site

D'avance merci de votre aide.
 
WRInaute discret
Merci nuxly, 8) j'étais tombé dessus il a quelques mois mais il semblerait que NPDS ne soit pas encore entierement géré, il y avait des problemes ds la pagination des forums et liens entre autre... en plus lorsque que j'avais mis en place le systeme ça avait mis HS les serveurs de mon hebergeur donc du coup je ne sais pas si il n'yaurait pas quelques bugs dans le code.... bref j'attend de voir si une version plus élaborée sera proposée par cyril :D
a suivre
 
Nouveau WRInaute
le prob du forum n'est toujours pas résolu, tu peux consulter l'étendu du rewriting sur mon site http://www.projectnews.org . Pour un référencement optimal, passe sous runner et met à jour le fichier pages.php pour qu'il affiche le titre des topics dans la barre title.
 
WRInaute discret
nuxly a dit:
le prob du forum n'est toujours pas résolu
oui c'est ce que j'ai cru comprendre vu que les fichiers n'ont pas été mis a jour depuis janvier 2003 je crois, c'est dommage car cyril avait commencé un gros boulot qui aurait été sympa de terminer et proposer à DEV de npds.org

nuxly a dit:
Pour un référencement optimal, passe sous runner et met à jour le fichier pages.php pour qu'il affiche le titre des topics dans la barre title.
c'est déjà fait , merci, meme avant runner j'avais mis en place un systeme de méta dynamiques... mais c'est clair que grace a cette derniere mouture de NPDS + mon tout nouveau PR5 ça a permis a mon site de se voir carément mieux référencé. (+de 5000 pages au lieux de 1000 avant)

Bon en tout cas pour ton site l'url rewriting pose pas trop de pb a ton hebergeur ? t'es sur un dédié ou mutualisé...?? c'est pas trop gourmand en ressources?? en fait je suis super anxieu a l'idée de retenter de l'implémenter sur mon site car la derniere fois j'avais fait tout peter et j'aimerais pas me faire virer par mon hebergeur... :roll:
 
Discussions similaires
Haut