Portail ou sites multiples

Discussion dans 'Référencement Google' créé par fracine, 1 Juillet 2016.

1. fracine
    fracine Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je crée un ensemble de sites destinés disons aux 'associations de tricot' et leur proposant différents services : boutique en ligne, annuaire, blog et d'autres en projet.
    La question que je me pose est de savoir si j'ai intérêt à regrouper tous ces services dans un même domaine ou si je dois créer autant de domaine que de service.

D'avance merci pour vos conseils et suggestions

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    275
    Bonjour,

Un site bien fait sera suffisant.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Portail multiples Forum Date
Google Analytics interdit sur le portail de la Communauté Européenne Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Juillet 2015
Wordpress et API Géoportail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Septembre 2014
Avis sur un portail d'informations Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Août 2014
site portail vs site dedié Débuter en référencement 13 Juin 2013
Aide pour remplir déclaration AE / RSI-BIC / "Portail internet" Droit du web (juridique, fiscalité...) 29 Mars 2013
Référencement d'un multisite avec portail Débuter en référencement 28 Mars 2013
Le portail de la téléphonie (CP inside) Annuaires et moteurs 29 Mars 2012
Référencement site portail : choix des Urls Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Mars 2012
Comment référencer un portail multilingues? Référencement international (langues, pays) 24 Janvier 2012
Estimation site internet - Portail d'informations Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Octobre 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice