Posez votre question Signaler Dupliquer dossier en conservant lien de google sheet à google doc

Discussion dans 'Référencement Google' créé par jdel2020, 12 Février 2019.

1. jdel2020
    jdel2020 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je travaille souvent sur un dossier contenant un google doc qui me sert de compte rendu en lien avec un google sheet ou toutes mes valeurs et calculs sont répertoriés.

J'aimerais pouvoir dupliquer le dossier contenant le doc et le sheet et faire en sorte que le google doc soit automatique lié au google sheet de son propre dossier.

Or j'arrive à copier coller un dossier dans son ensemble grâce au module complémentaire magic copies, mais le google doc est lié au google sheet de l'autre dossier..

Je vous remercie tous d'avance pour votre aide qui j'espère pourra résoudre mon problème!

Jérémy

Chargement...
Similar Threads - Posez Signaler Dupliquer Forum Date
SquatteMaTele.com, proposez et participer à des soirées télés chez vous ou ailleurs Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Octobre 2012
[Digit'All] Proposez vos communiqués et obtenez 2 liens en dur Annuaires et moteurs 31 Décembre 2011
Peut on signaler à Google un site concurrent qui est offline? Débuter en référencement 25 Décembre 2015
Ou signaler un bogue de Google à Google ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Janvier 2015
Formulaire GG pour signaler un site ! Référencement Google 23 Juillet 2013
Mon site est victime de pingouin, comment signaler à Google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Juin 2013
Google Panda ne lache pas prise ! Comment signaler la ré-indexation à Google ? Référencement Google 27 Avril 2013
Signaler Mon site ne bouge pas de la deuxieme page , que faire ? Débuter en référencement 30 Janvier 2013
Signaler à Google que mon site a été piraté Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Juin 2012
Bientôt un outil pour signaler à Google tout mauvais lien pointant vers votre site Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Juin 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice