"Position:absolute" du SPAM !!? (Avis d'experts R

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Ti-tec, 22 Septembre 2007.

1. Ti-tec
    Ti-tec Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis entrin de fair un site et j'ai opté pour un designe fixe je travaille presque éxclusivement avec le Positionnement Absolute.

En gros la position des diférentes partie du site na absolument rien avoire avec le code HTML pour exemple le lien vere le plan du site se trouve au début du code HTML mais grace à la commande CSS "postion:absolute" il safichera en bas du site.

J'ai lus quelque part que google prend trés au serieux les premierre balise du code HTML alor j'ai mit le contenue le plus important de mon site au Début du code HTML tout en sachons qu'il ne s'affichera pas forcément au haut de mon site.

Voila j'aimerai bien savoire si cette méthode peut être considéré comme du SPAM ou NON.

Merci.

2. bolekilolek
    bolekilolek Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Re: "Position:absolute" du SPAM !!? (Avis d'exper

C'est du Canadien, comme dans "Teteaclaques"? :)

3. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Pour répondre, le CSS est justement fait pour organiser sa page indépendamment de son code.

GG s'en fout.

4. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Aucun souci, mais évite de trop jouer avec le display:none; :lol:

Chargement...
Similar Threads - Position absolute SPAM Forum Date
Position absolute hors de l'écran Débuter en référencement 18 Mai 2009
position: absolute; avec un fichier flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juillet 2008
Position absolute et margin-bottom aucun effet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2008
css 3 colonnes position absolute Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2007
[CSS] Height avec les div en position absolute Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Avril 2007
position absolute Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Octobre 2005
Impact des styles (position absolute) sur Google Administration d'un site Web 18 Mars 2004
Proposition de Crédit Facebook Hier à 23:31
Se positionner sur la longue traine / courte traine Débuter en référencement 14 Novembre 2022
Position Google image vs Google différente Référencement Google 21 Septembre 2022
Nouvelle disposition pour les noms de domaine en .eu Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Septembre 2022
Perte de position sur page catégorie n'ayant plus de petites annonces Débuter en référencement 9 Septembre 2022
Superbe progression positionnements mais pas de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2022
Effondrement du positionnement de mon site Débuter en référencement 27 Juin 2022
Rapport de positionnement, date de génération et consultation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2022
Position moyenne dans la console Google Search Débuter en référencement 6 Juin 2022
Bien positionné sur le nom de marque de son concurrent? Référencement Google 21 Avril 2022
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Search Console Forte augmentation des impressions alors que les positions s'effrondrent (sur 24h) Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Proposition d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022