Position dans google selon densité dans la page

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par ferkcap, 5 Novembre 2006.

1. ferkcap
    ferkcap WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bon je sais le titre est complexe :wink:
    De plus je ne sais pas si'jai droit ou non donc l'équipe de modération tranchera.

Le but du post est de vous présenter un petit tool original de suivi de positionnement.
    Aprés avoir indiqué l'adresse d'une page internet, l'outil calcule votre position dans google selon le nombre d'occurence dans votre page.

Bon c'est un peu dur à expliquer alors autant tester pour avoir des retours :
    http://www.packref.org/position-google-mot-cle.php

2. deleter23
    deleter23 WRInaute passionné
    Inscrit:
    25 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pas mal :wink:

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca ne fonctionne que pour un seul site ?
    quand j'ai voulu tester un 2°, j'ai tout de suite obtenu la page finale, mais sans résultat :cry:

4. olipeos
    olipeos Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    pas mal

je viens de tester cet outil; les mots clés trouvés sont les bons, en revanche le positionnement affiché n'est pas 100% exact:
    le test effectué me renvoie des positions en N°1 ou en n°2 sur certains des mots ou expressions trouvés (google.com / google.fr) et les résultats ne correspondent pas exactement avec ce que je constate en effectuant la mm requete à la mano depuis mon browser.

A suivre...

5. ferkcap
    Inscrit:
    14 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Effectivement, cela dépend du DC que tu interroges, je travaille à faire une moyenne des DC ;)
    Je ne vais pas afficher tous les Dc's car www.classementgoogle.com le fait déjà trés bien :)

6. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    impossible à tester ca plantouille trop

7. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Faute de frappe : "Postionnement"

8. Serious
    Serious WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est interessant. Si j'ai bien compris, les mots-clefs sont choisis d'apres la densite. Mais pas seulement, non?

9. ferkcap
    Inscrit:
    14 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    @finstreet
    j'ai testé avec edubourse, ça fonctionne même si je ne capture pas beaucoup de keywords !
    Au passage fécilitation pour ton positionnement, je ne savais pas que tu étais aussi bien classé :)

@Serious
    Effectivement, les mots clés sont choisi en fonction de la densité sur la page mais aussi avec quelques filtres ou je vire certains mots et les mots de moins de 5 caractères sont ignorés.

A l'heure actuelle, je joue avec les paramètres afin d'obtenir le meilleur réglage possible et par la suite developper un Algo de scoring selon les balises encadrants ces mots clés ...

10. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Ce mot clé pour la page d'accueil me suffit... après c un mot clé par page lol

Chargement...