Position dans google selon densité dans la page

WRInaute occasionnel
Bon je sais le titre est complexe :wink:
De plus je ne sais pas si'jai droit ou non donc l'équipe de modération tranchera.

Le but du post est de vous présenter un petit tool original de suivi de positionnement.
Aprés avoir indiqué l'adresse d'une page internet, l'outil calcule votre position dans google selon le nombre d'occurence dans votre page.

Bon c'est un peu dur à expliquer alors autant tester pour avoir des retours :
http://www.packref.org/position-google-mot-cle.php
 
WRInaute accro
Ca ne fonctionne que pour un seul site ?
quand j'ai voulu tester un 2°, j'ai tout de suite obtenu la page finale, mais sans résultat :cry:
 
Nouveau WRInaute
pas mal

je viens de tester cet outil; les mots clés trouvés sont les bons, en revanche le positionnement affiché n'est pas 100% exact:
le test effectué me renvoie des positions en N°1 ou en n°2 sur certains des mots ou expressions trouvés (google.com / google.fr) et les résultats ne correspondent pas exactement avec ce que je constate en effectuant la mm requete à la mano depuis mon browser.

A suivre...
 
WRInaute passionné
C'est interessant. Si j'ai bien compris, les mots-clefs sont choisis d'apres la densite. Mais pas seulement, non?
 
WRInaute occasionnel
@finstreet
j'ai testé avec edubourse, ça fonctionne même si je ne capture pas beaucoup de keywords !
Au passage fécilitation pour ton positionnement, je ne savais pas que tu étais aussi bien classé :)

@Serious
Effectivement, les mots clés sont choisi en fonction de la densité sur la page mais aussi avec quelques filtres ou je vire certains mots et les mots de moins de 5 caractères sont ignorés.

A l'heure actuelle, je joue avec les paramètres afin d'obtenir le meilleur réglage possible et par la suite developper un Algo de scoring selon les balises encadrants ces mots clés ...
 
WRInaute accro
PackRef a dit:
@finstreet
j'ai testé avec edubourse, ça fonctionne même si je ne capture pas beaucoup de keywords !
Au passage fécilitation pour ton positionnement, je ne savais pas que tu étais aussi bien classé :)

Ce mot clé pour la page d'accueil me suffit... après c un mot clé par page lol
 
Discussions similaires
Haut