Position Google image vs Google différente

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Charles14, 21 Septembre 2022.

1. Charles14
    Charles14 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Août 2022
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour :)
    Dites-moi les amis, j'ai remarqué que sur pas mal de requête je me positionne dans le top des résultats de recherche Google image (parfois même premier) alors que l'article est en page 4 et plus.
    À quoi est-ce dû d'après vous ?

Chargement...
Similar Threads - Position Google image Forum Date
Position zéro Google avec 2 sites (texte et image) Débuter en référencement 9 Mars 2019
Ancre sur les images et le positionnement dans google Débuter en référencement 22 Mars 2010
Indexation / Positionnement d'Images dans Google, Yahoo etc. YouTube, Google Images et Google Maps 23 Janvier 2007
Position moyenne dans la console Google Search Débuter en référencement 6 Juin 2022
Comment trouver la position de mon site sur Google ? Débuter en référencement 13 Mai 2021
Positionnement google Débuter en référencement 24 Novembre 2020
Référencement url sur Google - Affichage positions sur mobile différents d'un OS à un autre ? Référencement Google 7 Août 2020
Google search console: Mots clés bien positionné mais site invisible dans les résultats google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Juillet 2020
Comment gagner en position sur google ? Débuter en référencement 24 Décembre 2019
Pertes positions google sur tous les mots clés Débuter en référencement 12 Novembre 2019
Crawl Google, nombre d'impressions versus position Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Avril 2019
À quel moment Google décide de "créer" une position 0 ? Référencement Google 26 Mars 2019
Google My business : chute du positionnement inexpliquée Débuter en référencement 16 Juillet 2018
Mon positionnement Google est mauvais, comment l'améliorer ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Juin 2018
Comment gagner en position sur Google ? Référencement Google 19 Mai 2018
Chute position Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Avril 2018
Pourquoi mon site web n'est pas positionné sur google Débuter en référencement 19 Avril 2018
Perte brusque de positions Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Mars 2018
Outils webmaster Google : analyse de la position Débuter en référencement 23 Janvier 2018
position de mot clé sur google Référencement Google 4 Décembre 2017