Position sur Google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Salut, en tapent gagner de l'argent ou gagner argent
je suis le premier sur google.
Seulement ça ne reste pas stable !! un coup je suis premier un coup je disparais
Comment faire en sorte de rester comme je suis actuellement ?

Merci :wink:
 
WRInaute impliqué
Comment faire pour rester premier ?
comment faire pour gagner de l'argent ?
Des questions que peu se posent.
A mon avis, google seul le sait.
Comment faire en sorte de rester comme je suis actuellement ?
Peut être en payant.
Sinon il y a 23 topics de 17 pages sur le sujet
 
J
J-N-D
Guest
Faux dire qu avec quelque mots,liens bien placé comme sur le bas de la home page tu risque de devenir super invisible ;-)
 
WRInaute occasionnel
:lol: t'as pas trop lu wri toi ?

yep, vire tout ces liens + vire les farmlinks ...

si tu veux vivre un peu plus de 2 mois sur google...

.
 
WRInaute passionné
Technique d'echange de liens dans le seul but de grimper dans les classements de moteurs.
Etant mis en place dans le seul but de gruger les moteurs et donc les internautes, google est contre ces techniques
Code:
Ne vous engagez pas dans des programmes de partage de liens censés améliorer le classement de votre site (autrement dit, PageRank). Évitez tout particulièrement les échanges de liens avec des sites douteux : en effet, votre propre classement risque d'être pénalisé par leurs liens entrants.
 
WRInaute passionné
C'est toi qui voit, si celà ne te suffit pas de lire que google risque de penaliser les sites utilisant ces techniques.
En tout cas tu risques pas de tomber plus bas. ;-)

Et si celà marchait, tous les membres du site seraient inscris au programme, puisque ce forum est un forum pour améliorer son référencement sur google.
Alors ? convaincu ? ;-)
 
WRInaute occasionnel
c'est çà, en gros, pour l'instant t'as fait n'importe quoi (mais c'est normal, tu connaissait pas wri).
:wink:
 
WRInaute passionné
Tu est premier mais sur un domaine qui n'est pas vraiment concurrentiel.
Et c'est pas compliqué d'être permier sur google, le plus dur c'est de le rester.
 
Nouveau WRInaute
Donc, ce n'est pas grâce aux farmlinks que je suis bien classé ?
Alors je vais suivre tes conseils en esperant ne pas retomber.
 
WRInaute occasionnel
Oui, moi aussi je pense que je vais retirer les farmlinks, puisque c'est comme ça que vous les appelez.
Parce que c'est la page d'accueil que j'ai le plus optimisé et en fait c'est celle qui est dans les profondeurs abyssale de google...
En plus certaines de mes pages ne sont pas otpimisées et pourtant j'arrive soit premier , soit en premiere page.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut