Positionnement balise DIV

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par franck05, 11 Mars 2005.

1. franck05
    franck05 WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'utilise un javascript pour faire défiler des messages verticalement sur un site. Les messages sont affichés dans une balise div.
    Le problème : comment positionner cette balise pour qu'elle soit à la place souhaitée suivant les différents mode d'affichage des utilisateur ?
    si la résolution change mon message n'est plus affiché ou je le souhaite

la balise en question :
    <div id="scrollertext" style="position:absolute;top:-1000px"></div>

et dans le javascript j'utilise :
    document.all.scrollertext.style.posTop = blablabla

merci d'avance pour votre aide
    :)

2. MarvinLeRouge
    MarvinLeRouge WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

1) Corrige ton JavaScript : utilise la DOM si tu veux que tous les navigateurs puissent lire ta prose
    2) Pour le positionnement de ton div, ça dépend de où tu veux le positionner, et par rapport à quoi. Donne plus d'infos.

3. franck05
    franck05 WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Merci pour ta réponse.
    1)
    je trouve ça où ??

2) eh ce serait parfait de pouvoir la positionner par rapport à un tableau
    ou une td..

Chargement...
Similar Threads - Positionnement balise DIV Forum Date
Les balises h1 et h2 pour le positionnement sur google Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Janvier 2012
La balise canonical et le positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Août 2011
Positionnement dans le code HTML d'une balise noscript Débuter en référencement 13 Mai 2010
Test de positionnement avec la balise meta description Tests et études de cas 13 Janvier 2009
Mauvais positionnement malgres PR et balises H2 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Décembre 2007
Positionnement de la balise h1 importante pour Google Référencement Google 3 Septembre 2007
Positionnement balises méta Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Août 2006
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Grosse perte de positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2021
Amélioration site et positionnement Débuter en référencement 22 Avril 2021
Search Console Très grosse baisse de positionnement suite à un piratage WP (pages exclues) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2021
Grosse perte de positionnement - Uniquement sur Ordinateur Référencement Google 7 Janvier 2021
Positionnement google Débuter en référencement 24 Novembre 2020
chute de positionnement et présence bizarre dans la SERP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Août 2020
Comment améliorer les positionnements d'un site ? Débuter en référencement 1 Août 2020
Achat de Baclinks et chute de positionnement Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Juillet 2020
Meilleur outil pour le suivi de positionnement et la veille concurrentielle? Débuter en référencement 8 Avril 2020
Baisse brutale positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mars 2020