positionnement data www-kr

WRInaute discret
Bonjour,

je voudrai savoir , est ce que le data center www-kr est annonciateur du nouveau positionnement des sites sur des mots clés ? et que les autres data allaient se synchroniser dessus.

Ps : je crois qu'il etait à un moment donné .
 
WRInaute impliqué
oui, il y a en ce moment une différence avec ce DC. Mais je me demande si ca ne serait pas plutot les anciennes positions...
Je constate que cela bouge en ce moment sur les DC avec certains de mes sites...
 
WRInaute discret
Je confirme un changement.
En fait il semblerait que les resultats que j avais vu pendant la semaine du 11 octobre sur tous les DC sauf BigDaddy, puis revenu se caller sur BigDaddy en fin de cette semaine, se sont aujourd hui completement inversé.
BigDaddy a repris les resultats des autres DC de la semaine du 11 octobre, et les autres semblent etre en train de s aligner dessus...
 
WRInaute impliqué
Par rapport a mon site qui est touché, c'est qu'il a tjrs été super bien positionné depuis plusieurs années. Il est passé aux travers de tous les changements d'algo, c'est un site "référence" (les petits liens en dessous des définitions du site lorsqu'on tape son nom sur google), propre, PR6 etc...
Et la, j'en perd mon latin.
Ce qui est complétement aberrant, c'est qu'il a disparu sur certains mots clés, sur pratiquement tous les DC, et est tjrs premier sur d'autres mots clés sur tous les DC...
De plus les sous domaines sont aussi touchés 8O .
 
WRInaute discret
pareil :cry: ,

mais bon, j'ai remarqué aussi que je suis mieux ou pareillement référencé dans les datas qui affiche le plus petit nombre " Résultats 1 - 10 sur un total d'environ "
dans mon cas je suis bien placé sur ceux qui affiche 8 000 000 Résultats
que dans ceux qui affichent entre 70 000 000 et 80 000 000 Résultats

Ps : ==> Tangui je t'ai envoyé un mp .
 
WRInaute discret
tangui a dit:
Meme constatation...
Je t'ai répondu ;)

meme constatation sur ça ? je parle du chiffre des Résultats :

mais bon, j'ai remarqué aussi que je suis mieux ou pareillement référencé dans les datas qui affiche le plus petit nombre " Résultats 1 - 10 sur un total d'environ "
dans mon cas je suis bien placé sur ceux qui affiche 8 000 000 Résultats
que dans ceux qui affichent entre 70 000 000 et 80 000 000 Résultats
 
WRInaute discret
et tu as une conclusion sur ce chiffre, desindexation ou contraire indexation, ou carrement ancienne version ???
 
WRInaute impliqué
Ancienne version: Non, faudrait remonter a plusieurs années
Désindexation: Aucune logique, pourquoi certains mots clés et pas d'autres? Surtout qu'on a rien fait de spécial
 
Nouveau WRInaute
declassement google

Bonjour,
Pareil mon site sos-promo.com a recemment été declasse sur google sur des requete ou il etait super bien classé (10 premiers resultats). La date excate du declassement remonte au 22coctobre 2006 ! Je ne comprend pas a quoi cela est du ?
durant le mot de septembre le site a subi des modification au niveau du design et de la structure des page (nouvo script maison). Toute fois google nous a gardé premier sur les requete clé ! Mais depuis 22/10 ce n est plus le cas !
???? je suis :oops:
 
WRInaute accro
sospromo> tu devrais éditer ton profil comme je te l'ai déjà conseillé dans un précédent post afin d'y placer ton site dans la zone "Site web : ", ce qui te permettrait d'avoir, à chaque message que tu postes, un bouton "www"
icon_www.gif
menant à ton site à côté du bouton "mp".
Et ainsi tu ne serais pas obligé de reciter ton site à chaque fois que tu postes...
 
Discussions similaires
Haut