Positionnement de mon site sur mes mots clés ?

WRInaute discret
Bonjour,

C'est une question de débutant, mais une question tout de même... existe t-il une commande/logiciel pour déterminer à quelle page je suis sur mes principaux mots clés ? (je parle pour google essentiellement)

D'avance merci.
 
WRInaute discret
C'est exactement ce que je cherchais, sauf qu'il n'indique les positions que lorsque le site est dans les 100 premieres réponses, or le mien n'y est pas encore :/
 
WRInaute discret
ton site semble avoir 2 mois d'existence. La patience est la mère des vertus avec Google.
 
WRInaute discret
Je le sais bien, mais il est tout de même référencé sur google, j'aimerais juste savoir à quel niveau, meme si c'est tres profond :)
 
WRInaute accro
vu le faible nombre de pages indexables, ca va être dur, te conseille de reprendre des pages reprenant toutes les recherches par catégories comme lien de départ de ta page d'entrée
 
WRInaute discret
Merci a tous pour vos liens c'est parfait !

@ybet : que veux tu dire exactement ?
Que mon site va avoir du mal a etre indexé vu qu'il contient peu de pages ?
Comme c'est un site dynamique, il contient tout de même 2000 pages de résultat de recherche, mais c'est sur qu'elles risquent d'etre plus dures a indexer car non directement accessibles ...
Par contre le bot adsense n'a aucun probleme a les parcourir ... en sera-t-il de meme pour googlebot ?
Tu pense que je devrais faire des liens directs vers mes 7 catégories (le probleme est que l'affichage se ferait sans choix de code postal... donc pas forcément intéressant pour le visiteur) pour faciliter l'indexation ?
 
WRInaute accro
Saternius a dit:
Merci a tous pour vos liens c'est parfait !

@ybet : que veux tu dire exactement ?
Que mon site va avoir du mal a etre indexé vu qu'il contient peu de pages ?
Comme c'est un site dynamique, il contient tout de même 2000 pages de résultat de recherche, mais c'est sur qu'elles risquent d'etre plus dures a indexer car non directement accessibles ...
Par contre le bot adsense n'a aucun probleme a les parcourir ... en sera-t-il de meme pour googlebot ?
Tu pense que je devrais faire des liens directs vers mes 7 catégories (le probleme est que l'affichage se ferait sans choix de code postal... donc pas forcément intéressant pour le visiteur) pour faciliter l'indexation ?

1. Quand le robot d'adsence ne connait pas la page, il met directement une publicité de remplacement (généralement en rapport avec ton site). Donc ne te fie pas à ce point pour l'indexation des pages par le bot standard.
2. Ca va de toute façon attirer le bot sur les annonces puisqu'elles seront reprises dans la page pointent vers chaque annonces individuelles. Il te suffit juste de les afficher par date décroissante: order by 'dateinsertion' DESC dans ta requête sql.
 
Discussions similaires
Haut