positionnement de mon site

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par ensa, 5 Septembre 2013.

1. ensa
    ensa WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    je cherche vos avis sur mon site web www.marrakech-car.com, que je travail son référencement sur le mot clé "location voiture Marrakech", avant l'arrivé du pinguin j'étais en première posotion de la première page, mais actuellement je me retrouve à la position 64 (page 6). Je ne sais pas pourquoi.
    sur mon compte googlewebmaster le nombre de liens externes est de 10259 liens dont 1 616 liens venant du sie cacouterien.com et 1 342liens du site teleannuaire.com

merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
Chargement...
Similar Threads - positionnement Forum Date
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Grosse perte de positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2021
Amélioration site et positionnement Débuter en référencement 22 Avril 2021
Search Console Très grosse baisse de positionnement suite à un piratage WP (pages exclues) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2021
Grosse perte de positionnement - Uniquement sur Ordinateur Référencement Google 7 Janvier 2021
Positionnement google Débuter en référencement 24 Novembre 2020
chute de positionnement et présence bizarre dans la SERP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Août 2020
Comment améliorer les positionnements d'un site ? Débuter en référencement 1 Août 2020
Achat de Baclinks et chute de positionnement Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Juillet 2020
positionnement sur les mots clés choisis Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2020