Positionnement des Adwords sur resultats de recherche SERP

Discussion dans 'AdWords' créé par Lei Susado, 9 Novembre 2007.

1. Lei Susado
    Lei Susado WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Question pour faire un test (par ex pour dépenser 50 roros rapidement 8O) :

sur requête concurentielle y a t-il un moyen de se positionner tout le temps au dessus des resultats naturels plutôt qu'avec le gros des liens commerciaux à droite ?
    par exemple par prix prêt à payer au clic vs enchères ou bien ce n'est pas transparent et c'est Gogol qui décide par ex pour meilleurs (gros) clients, plus grosses enchêres etc
    Je ne parle ici que des Adwords sur recherches Gogol uniquement et en excluant son réseau de partenaires de recherche i.e. pas intéressé par le volume dans ce cas seulement par la position top.
    Merci

2. adonnsarl
    adonnsarl WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    met un assez fort cpc et debrouille toi pour que ton annonce ait un fort taux de clic... avec le temps tu squatteras longtemps l'encart tout en haut.

3. Lei Susado
    Lei Susado WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci j'avais bien pensé au CPC mais pas trop au taux de clic ... de plus moins évident dans le cas de ma requête test de trouver un énoncé "catchy et sexy" pour favoriser les clics !

Chargement...
Similar Threads - Positionnement Adwords resultats Forum Date
Adwords, taux de clics et positionnement Débuter en référencement 6 Septembre 2017
adwords et positionnement sur un mot clé ? AdWords 6 Septembre 2016
Positionnement Naturel Et Adwords en même temps. Débuter en référencement 16 Avril 2014
AdWords et positionnement AdWords 26 Février 2010
Adwords et positionnement AdWords 1 Février 2010
Adwords et positionnement sont-ils liés ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Juillet 2009
type de requête (large ou pas) et positionnement AdWords AdWords 19 Mai 2008
AdWords : rapport entre CTR et positionnement AdWords 26 Février 2006
adwords et positionnement AdWords 8 Février 2005
Adwords : fiabilité outil de prévision positionnement moyen AdWords 15 Août 2004
adwords...plus de positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Juin 2004
Adwords - Calcul du positionnement moyen AdSense 14 Mai 2004
Superbe progression positionnements mais pas de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2022
Effondrement du positionnement de mon site Débuter en référencement 27 Juin 2022
Rapport de positionnement, date de génération et consultation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2022
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Grosse perte de positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2021
Amélioration site et positionnement Débuter en référencement 22 Avril 2021