positionnement different selon .fr/ .ca... ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par dldstyle, 23 Novembre 2003.

1. dldstyle
    dldstyle Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    deuxième sur Google sur un mot clé important pour mon site sur Google.fr, je me suis rendu compte que le classement est très différent selon l'extension et donc le pays de google. Je m'explique, selon qu'il s'agit du canada, de la belgique ou autre, toujours sur la recherche au niveau mondial, le classement est différent!

D'ou cela peut il venir ? Est il possible d'agit sur ce classement selon les pays ?

Merci d'avance.

2. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

on en a souvent parlé ici... Google indexe les pages selon les différents pays en fonction de la langue de la page.

Pour agir sur le positionnement dans Googgle japonais... il faut que tu écrives ta page en japonais... rien de plus :lol:

3. tuisp
    tuisp WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - positionnement different Forum Date
Positionnement différent si recherche web français Référencement Google 6 Juin 2018
2 pages similaires, positionnement dans les SERPS bien différent . explication Débuter en référencement 30 Avril 2014
Positionnement sur diffèrents moteurs de recherche Débuter en référencement 26 Février 2013
positionnement différent IE et Mozilla Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mai 2010
Positionnement different sur IE et firefox AdWords 19 Avril 2010
positionnement différent entre IE et FF Référencement Google 1 Octobre 2009
Positionnement bizarre sur mon ordinateur, différent des tests datacenter Référencement Google 25 Août 2009
Teste positionnement pour deux ancres différents Débuter en référencement 25 Juillet 2009
indexation et positionnement deux choses différentes? Débuter en référencement 23 Juin 2009
différents positionnements selon orthographe Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Décembre 2008
Positionnement sur 2 requêtes différentes Débuter en référencement 13 Septembre 2008
Positionnement différent si recherche depuis Firefox ou IE Référencement Google 28 Février 2008
positionnement sur différents DC Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Novembre 2007
Positionnement différent IE / FF Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mars 2007
Positionnement différent suivant les ordinateurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Janvier 2007
Positionnement different si logué gmail Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Mars 2006
Positionnement différent si recherche mondial ou français Référencement Google 6 Août 2002
Superbe progression positionnements mais pas de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2022
Effondrement du positionnement de mon site Débuter en référencement 27 Juin 2022
Rapport de positionnement, date de génération et consultation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2022