Positionnement different si logué gmail

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par laurentcoco, 28 Mars 2006.

Tags:
  1. laurentcoco
    laurentcoco Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour a tous
    est que c'est normal d'avoir un resultat different sur une requete suivant si on n'est loggue ou pas avec son compte gmail? 8O

2. yep
    yep WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    3 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    en réalité ton compte gmail te permet d'entreprendre beaucoup de chose sur google, dont la sauvegarde des sites que tu as visités/cliqués dans les résultats du moteur; c'est pourquoi tu peut avoir un positionnement différent.

De plus, comme en ce moment Google termine son passage à BigDaddy, il est possible que le positionnement soit différent d'une seconde à l'autre.

(PS/Note: le positionnement ne sert à rien si il ne génère pas de trafic qualifié :p ;)

3. laurentcoco
    laurentcoco Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je te remercie de tes eclaircissements
    @+

4. billyboylindien
    billyboylindien WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Positionnement different logué Forum Date
Positionnement différent si recherche web français Référencement Google 6 Juin 2018
2 pages similaires, positionnement dans les SERPS bien différent . explication Débuter en référencement 30 Avril 2014
Positionnement sur diffèrents moteurs de recherche Débuter en référencement 26 Février 2013
positionnement différent IE et Mozilla Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mai 2010
Positionnement different sur IE et firefox AdWords 19 Avril 2010
positionnement différent entre IE et FF Référencement Google 1 Octobre 2009
Positionnement bizarre sur mon ordinateur, différent des tests datacenter Référencement Google 25 Août 2009
Teste positionnement pour deux ancres différents Débuter en référencement 25 Juillet 2009
indexation et positionnement deux choses différentes? Débuter en référencement 23 Juin 2009
différents positionnements selon orthographe Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Décembre 2008
Positionnement sur 2 requêtes différentes Débuter en référencement 13 Septembre 2008
Positionnement différent si recherche depuis Firefox ou IE Référencement Google 28 Février 2008
positionnement sur différents DC Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Novembre 2007
Positionnement différent IE / FF Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mars 2007
Positionnement différent suivant les ordinateurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Janvier 2007
positionnement different selon .fr/ .ca... ? Débuter en référencement 23 Novembre 2003
Positionnement différent si recherche mondial ou français Référencement Google 6 Août 2002
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021