Positionnement différent si recherche web français

Discussion dans 'Référencement Google' créé par latishaadams, 6 Juin 2018.

1. latishaadams
    latishaadams Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Je ne comprend pas pourquoi mon site est très bien placé pour une expression clé donnée, sur la première page de résultats (5 pages présentes), et invisble si je séllectionne recherche web français.

2. Willgoto
    Willgoto WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    45
    Si ton site n'a pas l'extension .fr
    ou
    s'il a une extension générique (par ex..com) ET qu'il n'est pas hébergé en France (ou ciblé géographiquement en France dans ta search console),
    il n'est pas positionné dans les recherches avancées de Google dans le pays "France".

Il peut y avoir d'autres raisons (aussi en ce qui concerne un meilleur positionnement du site en cas de recherche universelle) . Mais, pour mieux répondre, il faudrait en savoir plus sur ton problème, notamment où tu te trouves quand tu fais la recherche universelle et l'url de ton site.

Chargement...
Similar Threads - Positionnement différent recherche Forum Date
Positionnement sur diffèrents moteurs de recherche Débuter en référencement 26 Février 2013
Positionnement différent si recherche depuis Firefox ou IE Référencement Google 28 Février 2008
Positionnement différent si recherche mondial ou français Référencement Google 6 Août 2002
2 pages similaires, positionnement dans les SERPS bien différent . explication Débuter en référencement 30 Avril 2014
positionnement différent IE et Mozilla Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mai 2010
Positionnement different sur IE et firefox AdWords 19 Avril 2010
positionnement différent entre IE et FF Référencement Google 1 Octobre 2009
Positionnement bizarre sur mon ordinateur, différent des tests datacenter Référencement Google 25 Août 2009
Teste positionnement pour deux ancres différents Débuter en référencement 25 Juillet 2009
indexation et positionnement deux choses différentes? Débuter en référencement 23 Juin 2009
différents positionnements selon orthographe Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Décembre 2008
Positionnement sur 2 requêtes différentes Débuter en référencement 13 Septembre 2008
positionnement sur différents DC Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Novembre 2007
Positionnement différent IE / FF Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mars 2007
Positionnement différent suivant les ordinateurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Janvier 2007
Positionnement different si logué gmail Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Mars 2006
positionnement different selon .fr/ .ca... ? Débuter en référencement 23 Novembre 2003
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021