Bonjour,
Existe t'il un rapport entre la difficulté à positionner une expression dans les résultats (naturels) et la concurrence (commerciale) de cette expression ?
Par exemple, si je prends deux expressions constituées de deux mots (je n'ai pas d'exemple, c'est purement théorique comme question), chacune étant sensiblement tapées sur les moteurs le même nombre de fois et chacune donnant sensiblement le même nombre de résultats, si la concurrence entre annonceur est faible sur une expression et forte sur l'autre, est-ce qu'il sera plus facile de positionner l'expression (dans les résultats naturels) avec le moins de concurrence, ou est-ce identique pour les deux ?
Merci.
Existe t'il un rapport entre la difficulté à positionner une expression dans les résultats (naturels) et la concurrence (commerciale) de cette expression ?
Par exemple, si je prends deux expressions constituées de deux mots (je n'ai pas d'exemple, c'est purement théorique comme question), chacune étant sensiblement tapées sur les moteurs le même nombre de fois et chacune donnant sensiblement le même nombre de résultats, si la concurrence entre annonceur est faible sur une expression et forte sur l'autre, est-ce qu'il sera plus facile de positionner l'expression (dans les résultats naturels) avec le moins de concurrence, ou est-ce identique pour les deux ?
Merci.