Positionnement et liens d'affiliations

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par webmasterdemonsite, 25 Décembre 2007.

Tags:
  1. webmasterdemonsite
    webmasterdemonsite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir

pure hypothese: est ce que la mise en place d'un systeme d'affiliation pour recruter des affiliés MAIS surtout pour se positionner sur les serp: est ce autorisé par gg?

pure hypothese:) si vous tombez sur un site qui fait ca, vous faites quoi?...

a+

2. gwaradenn
    gwaradenn WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Autorisé et interdit par qui ?

3. Serious
    Serious WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Certains posts parlent des affiliations comme ici sur le forum. :|

5. webmasterdemonsite
    webmasterdemonsite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    j'suis pas tres sur d'avoir été clair, donc je reformule:

si un -http://www.site.com met en place un systeme de parrainage pour recruter des affiliés avec un tracage des liens du genre -http://www.site.com?parrain=webmaster

-http://www.site.com recevra des backlink, et si le webmaster s'y prends bien cela peut aider au positionnement dans les serp de gg par exemple

personellement, moi je trouve que c'est des liens payants, et on sais quoi penser des liens payants...

est ce donc autorisé par gg de mettre en place un tel systeme dans le but d'un referencement sur une requete?

a+

Chargement...
Similar Threads - Positionnement liens affiliations Forum Date
Influence des liens nofollow entrant sur le positionnement Référencement Google 2 Novembre 2015
positionnement et concurrence liens commerciaux Débuter en référencement 6 Juin 2009
Format des liens internes et influence sur le positionnement Débuter en référencement 11 Mars 2009
Liens étrangers et positionnement Google.fr Débuter en référencement 10 Février 2009
Positionnement automatique de liens (php) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mai 2007
Liens sponsorisés et positionnement dans Google ? AdWords 7 Novembre 2006
Liens de retour peuvent ils déteriorer le positionnement ? Débuter en référencement 30 Août 2006
Baisse soudaine du positionnement des liens: Comment faire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2006
Liens fixes via php et effet sur le positionnement...? Débuter en référencement 25 Octobre 2005
Liens et positionnement Netlinking, backlinks, liens et redirections 31 Décembre 2004
Trop de liens, cela peut-il tuer le positionnement ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Juillet 2004
Superbe progression positionnements mais pas de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2022
Effondrement du positionnement de mon site Débuter en référencement 27 Juin 2022
Rapport de positionnement, date de génération et consultation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2022
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Grosse perte de positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2021
Amélioration site et positionnement Débuter en référencement 22 Avril 2021
Search Console Très grosse baisse de positionnement suite à un piratage WP (pages exclues) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2021