positionnement et mots clés

WRInaute discret
Bonjour à tous,
Je voulais savoir un peu coment se référencer (bien) sur son mot clé principal, car je croyais bien avoir suivi les conseils de ce forum....
Certes, je concour pour un mot ou il y a 9.200.000 réponses et je n'apparais pas dans les 15 premières pages.
Pourtant dans mon nom de domaine, le mot clé apparait et mes métas sont axés autour du mot clé.
Le bot passe souvent et ma page "index" est PR4 (mon forum PR3) et je suis mis à jour régulièrement.

Alors que me manque t'il s'il vous plait pour être mieux classé sur ce mot?
 
Nouveau WRInaute
Etre bien classé sur le mot clé "eMule" avec un PR4 et seulement 4 backlinks avec "link:" ca va être dur ;)

Il va falloir trouver des partenaires pour échanger des liens.
 
WRInaute discret
Oui bien sur pour les liens, mais bon déja premièrement google me prend pas en compte tous mes liens d'ailleurs les liens qu'il me compte je sais meme pas d'ou il les sort car je suis pas forcèment au courant 8O
Et alors les méta et PR et le reste c'est de la flute non?
Moi j'y comprend plus rien.......
Il y a un site, je ne vais pas dire concurrent puisque je connais les webmestre mais dans le même genre (qui d'ailleurs à une époque m'a fait un lien et que Goolgle ne m'a jamais pris en compte) et bien ce site (***.emule-forum.com) apparait en première page de Google France et n'a que 11 liens et un PR5 pour le portail et PR1 pour le forum alors je serais tenté de dire que la différence n'est pas énorme pourtant au classement là il y a un gouffre et je ne comprend pas trop pourquoi?

Je tiens à préciser que je ne fais pas la course à quoi que ce soit (argent,webmestre ou autres) mais simplement au visiteur et mon site et juste pour le plaisir d'aider alors un bon classement sur Google emmenerait plus de visiteurs je pense et dons ferait vivre mon forum
 
WRInaute passionné
Franchement, tu vises un peu haut. Détermine plutôt des mots clefs cibles de 2 ou 3 mots comme "aide emule" ou "configuration emule".
Refais le taf en ciblant ces mots clefs moins "populaires" et tu pourras sans doute y arriver.
 
WRInaute impliqué
Déjà çà serai pas mal si sur tes pages, tu fesait des liens vers -http://www.emule-conseil.com/ et non vers index.html... Et en meme temps, mettre le mot emule dessus... voir le mieux, une image avec marqué accueil, et un alt avec le mot eMule... (si tu veut être bien positionné)

Ps: perso, ton design fait un peu mal au yeux... on voit pas bien ce qui est marqué en rouge sur ta banniere et aussi évite de mettre tout ton texte en gras sur la page d'accueil.. personne và se faire c**er à lire çà...

_____
EDIT : met aussi des mots clés bien précis dans le title.. tu veux être positionné sur le mot eMule ou pas ? (je sais pas si t'aura tant de personnes qui cherchent le mot "CraJK@rO" sur google...
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse fire Wolf,
Oui, effectivement je n'avais pas pensé à cette astuce pour l'url.com et l'url.com/index.html
Cela me facilite la tache pour les liens dans mon logiciel mais effectivement cela fait 2 pages différentes, bien vu.
Par contre, je ne comprend pas le coup du "alt avec le mot emule"???
Si quelqu'un peut m'eclaircir sue le sujet ??? :roll: 8O
Et pour le reste je vais effectivement suivre tes conseils éclairés, MERCI
 
Discussions similaires
Haut