Positionnement Google sur mots clés fortement concurrentiels

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je m'occupe du référencement d'un site http://www.mpo.fr et la priorité pour mon supérieur est le positionnement sur le mot-clé "duplication cd".
Cependant je me heurte à une très forte concurrence malgré un site bien construit (à mon avis) et une optimisation des mots clés au niveau des balises et des titres.
Certains de ces sites n'hésitent pas à blinder leurs pages de mots-clés, pourquoi ne sont-ils pas désindexer par Google? et d'autres comme l'actuel 2eme pour ce mot clé ont des sites avec très peu de textes et pourtant ça marhce...
Comment puis-je concurrencer les sites qui apparaissent en première page de résultat? J'ai réussi à atteindre la première page il y a une dizaine de jours mais là je suis redescendu en deuxième page et impossible de remonter.
Aidez moi s'il vous plaît, je ne suis qu'un humble stagiaire qui fait ses premiers pas dans le monde du référencement
 
WRInaute passionné
Ta hompage contient beaucoup trop de flash et d'images et pas assez de texte...

bref, du contenu, du contenu, y'a que ça de vrai... tu répètes les keywords important avec une densité d'au moins 5 ou 10%...

soignes tes url :

au lieu de : http://www.blablabla?kfkeeoj.asp

il faut : http://duplication-cd-1.asp par exemple...

remplis tes alt avec ce mot clé...

Soigne à fond tes title...

Mets ce mot-clé dans un <h1> ou <h2>, très efficace.

et pour finir recherche des partenaires et augmente ton PR.

Bonne chance.
 
WRInaute accro
Re: positionnement Google sur mots clés fortement concurrent

Dilated a dit:
Bmalgré un site bien construit (à mon avis)
Heu joli oui pourquoi pas mais bien construit y'a de la marge..
27 erreurs, pas de DTD, construction en tableau, menu javascript, etc :(
 
Nouveau WRInaute
Tout d'abord merci à Darkcity pour tes conseils :D