Positionnement possible sur un nombre illimité de mots-clés?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il s'il existe un nombre limite de mots-clés sur lesquels les pages d'un site web peuvent être positionnées ?

En d'autres termes, est-il possible de positionner les pages d'un site sur autant de mots-clés que souhaité, ou les moteurs contôlent-ils et limitent-ils ce nombre ?

Merci de vos réponses,

Edouard.
 
Nouveau WRInaute
Merci Borower !

:oops: Mais je n'ai rien trouvé au sujet de mon histoire de nombre limite de mots-clés dans ta bible du référencement pour les débutants...

A ciao,

Edouard.
 
Nouveau WRInaute
Pour une page unique il semble être de toutes les facons difficile d'être optimisée pour de nombreux mots clés. La limite est en effet le contenu de la page. Par contre il y a des exemples de site de shopping dont les pages internes sortent sur de très nombreuses requetes ! Kelkoo par exemple !
 
Nouveau WRInaute
:idea: Mais c bien sûr !! Je viens de comprendre vos réponses, d'une logique implaccable !

Evidemment, ce n'est pas tant en termes de nombre limite de mots-clés du côté moteur que cela se joue. Mais plutôt du côté site web, par exemple, Lemonde.fr, au vu du nombre de thème abordés dans ses articles est probablement positionné sur une foultitude de mots-clés. C'est plus en fonction du nombre de pages que composent le site et en termes de densité de mots-clés à l'intérieur de ces pages que le positionnement sur tel mot-clé va se jouer, si j'ai bcp de pages traitant de thèmes différents, je peux très bien être placé sur une multitude de mots-clés !

Right, désolé pour la longueur du post, je pense tout haut !

Merci à tous les 2,

Edouard.
 
Discussions similaires
Haut