Positionnement sur 4 mots clés mais pas sur 3 !

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par charade, 27 Juin 2008.

1. charade
    charade Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Mon site web http://rondeenfants.free.fr est bien positionné sur la requête "tour du monde musique" mais il est totalement absent des 10 premières pages sur "tour du monde" alors que je retrouve là des sites qui eux ont un PR bien inférieur au mien.
    J'ai fait pointer des backlinks avec le mot clé "tour du monde" vers le site mais rien a faire...

Auriez vous une idée ?

2. brasil-lille
    brasil-lille Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    avant d'etre positionné sur tour du mone
    il va falloir bosser bosser et encore bosser

tour du monde doit etre assez recherché
    alors le positionnement va etre difficile
    mais rien n'est impossible

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    le PR n'a pas de lien direct avec un "bon" positionnement

4. charade
    charade Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    j'y bosse... ;)
    J'avais au départ fixé un objectif sur "tour du monde musique" qui est maintenant atteint. le problème c'est que mon optimisation est maintenant à revoir...

OK pour le PR.

Chargement...
Similar Threads - Positionnement mots clés Forum Date
Perte positionnement mots-clés Débuter en référencement 26 Janvier 2017
positionnement mots clés sur le moteurs de recherche Google Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Avril 2012
Positionnement sur les mots-clés Référencement Google 27 Janvier 2012
Positionnement sur mots clés Débuter en référencement 3 Juin 2011
Différences de résultats de positionnement de mots clés entre Google et Bing Débuter en référencement 30 Décembre 2010
outils positionnement mots clés Référencement Google 5 Septembre 2010
Positionnement et densité de mots clés Débuter en référencement 21 Mai 2010
Trop de mots clés dans l'URL = positionnement foireux ? Référencement Google 20 Novembre 2007
Analyse du positionnement par mots clés/ google Référencement Google 13 Novembre 2007
Positionnement Google sur mots clés fortement concurrentiels Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Juillet 2007
positionnement étrange et mots clés Débuter en référencement 16 Mars 2007
Perte de mes positionnements sur l'ensemble de mes mots clés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Décembre 2006
Positionnement de mon site sur mes mots clés ? Débuter en référencement 20 Juin 2006
Densité des mots clés/ positionnement Tests et études de cas 11 Juin 2006
Positionnement sur 2 mots cles ok mais pas sur 3 Débuter en référencement 6 Avril 2006
Positionnement possible sur un nombre illimité de mots-clés? Débuter en référencement 2 Mars 2006
Impact de la densité de mots clés sur le positionnement Référencement Google 19 Octobre 2005
Dilemme - mots clés dans l'Url et positionnement Débuter en référencement 2 Août 2005
test de positionnement sur deux mots clés Débuter en référencement 11 Juillet 2005
[API] Positionnement d'un site sur plusieurs mots-clés Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Juin 2005