positionnement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Mon site existe depuis quelques mois, je l'inscris dans tous les annuaires que je connais et pourtant rien à faire il n'apparaît pas dans les premières pages sur les moteurs de recherche et notamment sur google. En tapant par exemple stage, il n'apparaît pas sur les 100 premières pages. Avez-vous des suggestions pour améliorer le positionnement de mon site ? Cela m'aiderait.

Url de mon site : http://www.jobetudiant.com

Merci

Dans l'attente de vous lire...
Cordialement
Haroun
 
WRInaute discret
Bonjour Haroun,

Il me semble que la majeure partie du contenu (et donc des mots-clés) est accessible soit après identification, soit derrière un formulaire de recherche.
C'est peut-être de là que vient le problème :?:

Et puis tu es quand même en dixième position sur la requête "job étudiant" sur le web francophone - non ?? :)
 
Nouveau WRInaute
Je ne sais pas, peut être le problème vient-il de là. Mais comment le contourner, that is the question.

Au sujet du mot clé job étudiant, je suis certes très bien placé mais seulement sur Web et pages francophones et non sur pages : france. Là aussi je ne comprends pas.

Sur les autres mots-clés comme stage, formation, alternance ou job d'été, je n'apparais pas du tout.
 
WRInaute occasionnel
Plus tu as des pages indéxés plus tu as de chance de recevoir des visiteurs ....

Au sujet du mot clé job étudiant, je suis certes très bien placé mais seulement sur Web et pages francophones et non sur pages : france. Là aussi je ne comprends pas.

Ton site n'est pas hébergé en france.
Mais cette question a déjà été posé +/- 10 fois. Je t'invite à utiliser le moteur de recherche du forum.
 
Discussions similaires
Haut