Positions différentes Google France et web ?

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Ce soir je viens de me rendre compte du quelques choses d'important pour moi :

Si je tape élagage :

sur Google Web : 5 ème
sur Google Pages Francophone : 5 ème
sur Google France : je me trouve plus ? en tous cas pas comme les 2 autres.

Je ne comprend pas, vus que sur Francophone, je suis 5 ème et cela depuis longtemps ? alors pourquoi pas France ?

Une personne peut elle me conseiller ?

Bon week end

Olivier
 
WRInaute passionné
oliver70 a dit:
Bonsoir,

Ce soir je viens de me rendre compte du quelques choses d'important pour moi :

Si je tape élagage :

sur Google Web : 5 ème
sur Google Pages Francophone : 5 ème
sur Google France : je me trouve plus ? en tous cas pas comme les 2 autres.

Je ne comprend pas, vus que sur Francophone, je suis 5 ème et cela depuis longtemps ? alors pourquoi pas France ?

Une personne peut elle me conseiller ?

Bon week end

Olivier

Ton site n'est ni en .fr ni hébergé en France... Tout simplement ;-)
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir Benben1973,

mais mon site est chez celeonet (bien Français donc en France) non ?

et il y a plein de site en com qui sont français.

Olivier
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir Leonick,

donc cela viendrait de mon google de ce soir (mon DC comme tu dis) ?

dans ce cas là tous devrait revenir ces prochain jour. J'espère ?

Je vais attendre

Merci à vous
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir Pandore,

Je me suis mal exprimé : comme les deux autres, c'est à dire comme Google Web et Google Francophones ou j'apparais.

J'ai toujours été sur Google France aussi sauf depuis ce soir. Donc cela m'inquiète. Le début de la fin :oops:

olivier
 
WRInaute discret
Hello Olivier 70,

Même chose pour moi depuis hier! 8O
Naturellement ça m'a étonné.
Etant présent en première page sur "Web" et sur "Francophone" je le suis à fortiori sur "France"...

Sauf depuis hier où j'ai purement et simplement disparu de "France"... (note que je préfère ça que le contraire :?)

Je pensais être un cas isolé, mais visiblement nous sommes au moins deux à expérimenter le phénomène!

Inquiétant, je ne sais pas... mais bizarre, ça c'est certain !

Hum Hum! Affaire à suivre!
 
WRInaute discret
C'est la même chose pour moi, 1er sur web, 1er sur francophone et aujourd'hui disparu de france. C'est aussi la première fois que je vois ça. Je suis en .net
 
WRInaute occasionnel
mise à jour de l'index.

Si vous étiez présent sur google "france" auparavant, il n'y a pas de raison que vous en disparaissiez. Ca va revenir.
 
WRInaute discret
effisk a dit:
mise à jour de l'index.

Si vous étiez présent sur google "france" auparavant, il n'y a pas de raison que vous en disparaissiez. Ca va revenir.

Oui, je pense aussi qu'il y a des mises à jour. Vu les mouvements qu'il y a sur GG depuis une dizaine de jours.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Donc cela me rassure un peu, car visiblement je ne suis pas le seul. On va donc patienter pour voir.

J'ai un peu paniquer hier soir :oops:

Merci et bon week-end

Olivier
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Faut il que je m'inquiète, car je suis toujours en 5ème sur Google Web et 5ème sur Google Pages Francophones mais je n'ai toujours pas réapparu sur Google France ?

Cela peut durer longtemps ? et pourquoi si une personne à une explication rationnel ?

Merci et bon début de semaine.

Olivier
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Juste pour prévenir au cas ou cela arrive à d'autres :

Je viens de réapparaître sur la page Google France. Cela a durée 7 jours sans être présent sur un mot clé important pour moi sur la partie "France". Je ne suis pas revenu en 5ème position mais en 6ème, ce n'est pas trop grave...

Pour le reste Google Web et pages francophones pas de changement, comme d'habitude je reste 5ème.

a plus

Olivier
 
Discussions similaires
Haut