possible de changer chez free ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'aimerais changer d'hebegeur pour Free, mais j'ai entendu il y a quelques mois que pour se connecter à son compte de site free il fallait obligatoirement une adresse IP free (sauf pour ceux dont l'inscription s'est faite avant cette nouvelle donne).

Ma question est, est-ce encore le cas aujourd'hui ?

Merci ! :)
 
WRInaute passionné
Tu passes de Voilà à Free il y a du mieux mais c'est pas encore ça :wink:
=> pense que les sites hébergés chez Free sont souvent victimes du succès de leur hébergement et connaissent des lenteurs plus ou moins génantes.
Pourquoi ne pas dépenser 15€ pour un hébergement mutualisé ce sera moins compliqué pour le transfert de ton site ?
 
WRInaute impliqué
:cry:

15€/mois 8O (sans compter le domaine) Ba parce que je n'ai rien à y gagner tout simplement (pour le moment)...
et si c'était le seul problème le transfert :roll:

de plus mes adsences me rapportent [autocensure] alors ...


Si vous avez de bonnes idées je suis preneur !

Cordialement
 
WRInaute passionné
Bah dans la plupart des hébergements de base (environ 15€/an), il y a très souvent un nom de domaine en .com/.fr/.org ou .info offert avec. :wink:
 
WRInaute impliqué
1.
ah 15€/an ? (ouf)
mais le domaine est gratuit que un an la plus part des cas, c'est ça ?

2.
Si je vous dit qu'un pote se connecte sous free a partir d'une IP wanadoo (>orange) et qu'il a réservé son domaine free il y a 1 mois, vous répondez quoi ?
 
WRInaute passionné
1. tant que tu garde l'hébergement ton NDD reste offert :wink:
2. j'en sais rien j'ai rien compris à la question :lol:
 
WRInaute impliqué
lol, ba tout simplement mon pote a reservé son xxx.free.fr ya un mois ET il n'a pas besoin d'une IP free pour se connecter à son compte.
Normal, pas normal ?
 
WRInaute passionné
Je suppose que c'est normal, Free ne restreint pas les connexions aux comptes de ses membres selon qu'ils utilisent leur ligne perso ou pas.
En effet, n'importe quel webmaster est suceptible de gérer son espace web depuis n'importe quel ordinateur :wink:
 
WRInaute passionné
freetopien a dit:
:cry:

15€/mois 8O (sans compter le domaine)

non, tu peux t'en tirer pour 15€ par an NDD compris, offres mutualisées de chez OVH par exemple, quand même plus sérieux que free
 
WRInaute passionné
Tous le monde n'a pas les moyens, et l'envie d'investir cette somme sur internet, pour un site, qui dans son cas ne lui rapporte rien !
 
WRInaute discret
guicara a dit:
Tous le monde n'a pas les moyens, et l'envie d'investir cette somme sur internet, pour un site, qui dans son cas ne lui rapporte rien !

Ben et les Adwords sur le site ? Ils ne rapporte donc pas le prix d'un hébergement à 15 €/an ?
 
WRInaute accro
freetopien a dit:
Si je vous dit qu'un pote se connecte sous free a partir d'une IP wanadoo (>orange) et qu'il a réservé son domaine free il y a 1 mois, vous répondez quoi ?
Quel est l'intérêt de ce fil de discussion, si tu savais que c'était faisable ?
 
WRInaute accro
WRInaute impliqué
Leonick a dit:
freetopien a dit:
Si je vous dit qu'un pote se connecte sous free a partir d'une IP wanadoo (>orange) et qu'il a réservé son domaine free il y a 1 mois, vous répondez quoi ?
Quel est l'intérêt de ce fil de discussion, si tu savais que c'était faisable ?
Ba en fait j'avais entendu 2 discours...
Free n'avait jamais prévu un truc comme ça ?
Bon sinon vraiment merci à vous tous de vos conseils et informations !

Cordialement
 
Discussions similaires
Haut