poster des articles chez blogger ou social site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par clubreseau, 11 Décembre 2014.

1. clubreseau
    clubreseau WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un blog sur mon mon site web, je voudrait savoir si je peux copier mes articles sur mon blog pour les ajouter dans des site du genre blogger.com et Google+ .

Je voudrais savoir si je vais être pénalisé pour un article en double ou triple. car il sera sur mon site ou est mon blog.

merci de votre aide.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Bonjour,

Il est bien d'éviter le contenu dupliqué : Article.

Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - poster articles blogger Forum Date
Poster des articles avec lien vers son site sur des sites tiers Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Mars 2017
Ou poster des articles pour support a mon referencement ? Rédaction web et référencement 15 Juin 2009
Poster automatiquement sur Groupe Facebook Facebook 27 Septembre 2016
Poster sur plusieurs groupes FB en même temps ? Débuter en référencement 16 Juillet 2016
Meilleur outil gratuit pour poster sur 3 réseaux sociaux à la fois ? Twitter 21 Juin 2016
Technique pour poster dans tous les groupes facebook? Facebook 2 Avril 2016
Faut-il poster les vidéos sur plusieurs sites d'hébergement ? Autres réseaux sociaux 8 Avril 2015
comment poster sur plusieurs communautés sans avoir la duplication du post sur le profil Google+ 20 Mai 2014
Poster produit par produit ou un groupe d'images de produits ? Facebook 17 Décembre 2013
Loi Chatel pour les Posters ? e-commerce 4 Juin 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice