Pour ceux qui utilise le flux xml pricerunner

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par seabird, 4 Novembre 2008.

1. seabird
    seabird WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un problème de requête sur les flux pricerunner .
    Je n'arrive pas à trouver la bonne requête pour récupérer tous les produits d'une catégorie donnée.
    Je n'en récupère qu'une partie à chaque fois.
    En bricolant un peu et en utilisant les variables startproducts et limit ,
    j'arrive à augmenter le nombre de produits . Mais bon je fais ça un peu à l'aveuglette .
    Je remercie celui qui utilise ces flux, pour me donner la syntaxe exacte de l'url du flux pour obtenir tous les produits d'une catégorie donnée.

Parce que la je ne vois pas trop :?

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est probablement ce qu'ils veulent : limité les accès si sur une requète il faut renvoyer 15000 produits, ca va ramer..avec la pagination ils gèrent leurs ressources.

3. seabird
    seabird WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Oui peut être. Ils ont du modifier leur façon de faire alors. Car je me souviens qu'une fois j'avais réussi à avoir tous les éléments d'une catégorie.

Je viens de m'apercevoir qu'une balise au début du flux me donnait le nombre d'éléments total de la catégorie.
    A la limite je vais essayer de faire une boucle en ne prenant que 50 éléments par exemple à chaque fois et ce jusqu'à la fin pour tout mettre tout dans ma bdd .

Chargement...
Similar Threads - utilise flux xml Forum Date
Comment utiliser un flux XML? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Avril 2014
HELP : j'aimerai utiliser un flux xml pour une maj de bdd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juin 2008
comment utiliser le flux XML d'amazon Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2006
Utiliser des fluxs rss de citation Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Décembre 2014
utiliser le flux de recherche de blogs Google sur son site Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Mars 2008
Comment savoir quels sites utilisent mon flux RSS? Administration d'un site Web 5 Juillet 2007
Comment savoir qui utilise mon flux rss? Administration d'un site Web 18 Avril 2007
Les flux tout le monde en parle mais qui les utilisent Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mars 2006
Utiliser la condition NOT Equal dans sql? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Septembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
WordPress Utiliser Gutenberg comme éditeur de contenu pour un champ ACF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2022
Comment utiliser IndexNow de Bing ? Débuter en référencement 20 Mai 2022
Quelqu'un ici utilise MGID ? Monétisation d'un site web 10 Mai 2022
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
Pourquoi ne pas utiliser le robots.txt pour interdire l'indexation ? Débuter en référencement 14 Avril 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Utiliser la balise URL canonique entre plusieurs sites Référencement Google 28 Mars 2022
Utiliser YouTube Shorts dans sa stratégie marketing Autres réseaux sociaux 25 Mars 2022
En prison pour avoir utilisé Google Analytics !!! Google Analytics 10 Février 2022
Utiliser plusieurs fois une même image sur un site YouTube, Google Images et Google Maps 3 Janvier 2022