Pour en finir avec le pagerank disparu

Discussion dans 'Référencement Google' créé par gripsous, 7 Octobre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. gripsous
    gripsous WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Google a tout simplement mis à jour l’URL qui est utilisée pour interroger le pagerank d’un site, ce qui a provoqué l’arrêt de l’affichage des petites barres vertes sur de nombreuses barres d’outils et de sites web !

Un expert du référencement, en l’occurence Dave Naylor a aussitôt mis à jour son propre outil - ce qui a permis de faire remarcher cette indice de popularité d’un site internet.

Si vous voulez revoir votre PR => -http://www.pagerank-update.com/

Source : http://www.rss-info.fr/Pagerank-nouveau-algorithme-pour-afficher-note- ... rce-001100

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    325
Chargement...
Similar Threads - finir pagerank disparu Forum Date
Search Console : Comment définir que je suis le propriétaire de mon domaine? Référencement Google 20 Février 2017
Définir les mots clés qui positionnent un site Débuter en référencement 9 Décembre 2016
Comment définir le domaine favori lorsqu'on a un site sur un sous domaine ? Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2016
Comment définir l'image partagée sur google+ Google+ 8 Juillet 2014
Où définir ses tags dans un projet Symfony ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juillet 2014
définir quelles pages sont trackés par Google Analytics Google Analytics 20 Février 2014
Définir une autre page d'accueil Débuter en référencement 9 Octobre 2012
Comment Bien définir ses mots clés? Débuter en référencement 23 Février 2012
Comment finir son url? Avec ou sans le slash? Débuter en référencement 3 Janvier 2012
Définir une extension en vue d'un développement futur Débuter en référencement 11 Octobre 2011
Définir l'URL personnalisée d'une fan page Facebook (nom d'utilisateur) Facebook 17 Septembre 2011
Définir sa page par défaut dans Google Analytics Google Analytics 7 Août 2011
Un peut de PHP SQL pour finir l'apres midi ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Avril 2011
Définir un critère de temps dans un rapport Google Analytics Google Analytics 5 Avril 2011
S'embêter avec facebook ... alors que la vague va finir Facebook 25 Novembre 2010
Code php pour définir mon serveur smtp Administration d'un site Web 27 Octobre 2010
Changer sa stratégie emailing pour eviter de finir en spambox Administration d'un site Web 20 Septembre 2010
Définir "Domaine favori" dans Google webmaster tools Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Septembre 2010
Problème pour définir une expression régulière. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juin 2010
Problème pour définir une expression régulière. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2010
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.