Pour google: 2 parametres php maxi passé en arguments ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila quand on parle ici d'url rewriting, on peut lire qu'en php il ne faut pas dépasser deux parametres en argument (.../index.php?page=xxxx --> ok pour google et .../index.php?page=xxxx&sujet=yyy&jour=zzzz --> pas ok pour google). Pour le moment je n'ai qu'un parametre dans l'url et pourtant seule ma page d'accueil est indexée par google. Je me demande s'il ne m'est pas nécessaire de changer mes liens du site et créer un .htaccess faisant l'url rewriting quand même... :?:
Sinon je ne sais pas si c'est mes yeux ou quoi, car depuis que je consulte webrankinfo c'est en pleine nuit, je n'ai pas trouvé de topic expliquant la syntaxe à utiliser pour l'url rewriting avec le fichier .htaccess. Pouvez vous m'orienter...?

Merci
 
WRInaute accro
c'est pas "google n indexe pas" mais "google indexe tres tres mal". en plus, tu prend pour exemple un site a fort PR, google à l'air moins "strict" sur ces sites :) là tu fais une recherche "site", mais pour faire sortir ces pages sur des requetes classiques, c est plus difficile

enfin, avec un bon rewriting, ces problemes ne se posent plus
 
WRInaute occasionnel
"il ne faut pas dépasser" et "n'aime pas"
Je montrais que si, on peut dépasser et qu'il aime.

J'ai pris la fnac parce que j'avais la flemme de rechercher sur des requêtes classiques, mais certaines de leurs pages ressortent mieux que celles rewritées de PriceMinister ou d'Amazon :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=disques+Dionysos
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=disques+souchon

Le PR de la Fnac y est sans doute pour qqch, mais on ne peut pas dire que google "n'aime pas plus de 2 paramètres".
 
WRInaute impliqué
jerome347 a dit:
"il ne faut pas dépasser" et "n'aime pas"
Je montrais que si, on peut dépasser et qu'il aime.

Faudrait savoir comment ils ont fait déjà je vois que SID qui est certainement de l'info de session est vide.
Je pense qu'il doit y avoir un système d'indexation spécial certainement un plan quelque part ou plus simplement l'utilisation de sitemap. (Je parle coté FNAC bien sur).

J'ai faux ?
 
WRInaute discret
f_trt, je pense que tu as raison.

De toute façon, j'espère que jerome347 est d'accord sur le fait qu'un site avec URL rewrinting sera plus rapidement indexé qu'un site avec des url bourrées de paramètres.
 
Discussions similaires
Haut