Pour un PR 3 vitesse d'indexation

WRInaute discret
quelle sont tes sources Mike ?

Pour ce qui est de mon expertise, je dirais que tout depend ce que tu appele est indexer. etre en premiere page ou etre dans la base de google ?
 
WRInaute occasionnel
je voulais dire : entre le moment où Google passe sur tes pages et le moment où il restitue ces pages -et leurs changements si il y en a- dans son index. Il suffit de regarder la date des caches.
 
WRInaute passionné
ok bon pour moi je dirais deja minimum 7 jours avt GD pour ce PR3
justement c es la question car je viens de passer ce délai. pour ce que j'appel indexer, c es avoir des pages nouvelles de niveaux secondaire également indexé. Mon index n'a pas bougé depuis le 16 octobre sur GG et les bots 2 et 3 pass souvent.

même chose sur youhou

alors je m interroge
 
WRInaute discret
T'es sûr que les pages dont tu parle ("secondaire") ont aussi un PR de 3 ?
Parce que c'est assez aléatoire sur les pages à faible PR (1 ou 0).
 
Nouveau WRInaute
justement, en prolongement de ce post, sauriez vous combien de temps ca prend à google pour enregistrer toutes les pages d'un site dont la page principale est PR3 et dont les catégories sont PR2 (il s'agit d'un forum), car je remarque avec une certaine tristesse que google préfère indexer les membres qui postent (dont le profil apparait sur l'index) plutôt que les centaines de topic du forum.....

alors je désespère...
 
WRInaute discret
Scorpio22 a dit:
je remarque avec une certaine tristesse que google préfère indexer les membres qui postent (dont le profil apparait sur l'index) plutôt que les centaines de topic du forum.....

Je remarque la même chose :( Et les profils n'ont vraiment rien d'intéressant :?
Pour répondre à ta question, je pense que ça dépend aussi de ton nombre de pages...
 
WRInaute occasionnel
Scorpio22 , ne désespere pas, et modifie le code source de ton forum si ca peut donner un petit coup de pouce à google pour qu'il ait plus de considération pour les pages auxquelles tu accorde de l'importance..;)

Et en effet, a mon avis, le nombre de pages à référencer compte beaucoup dans le délai de référencement . Par exemple, sur mon site, il traine un peu à référencer les pages qu'il a indexé, car il en a indexé 10.000 supplémentaires en très peu de temps... ce qui d'ailleurs n'est pas très esthetique si l'on utilise la commande "site:" :roll:
 
Discussions similaires
Haut