Pourquoi ca change?

F
fanny
Guest
Bonjour à tous,

J'ai eu un sacré mal a faire en sorte que google reference tout mon site www.gabele.ch mais j'y suis arrivée et pendant 1 semaine il a tout ref. je reveines de vacance et je me rends compte qui indique de nouveau que l'index??? j'en ai marre... :cry: il fait ce qu'il veut ou quoi? : :evil: ou je fait de fautes?? :?:
 
F
fanny
Guest
Merci ... donc pas assez de quoi de texte de liens??? pourqoi avant ca marchait bien ? :?: :?:
 
WRInaute passionné
Tu peux très bien avoir des dizaines de pages référencées sans que ton index ne le soit.
Et inversement...

Le contenu de l'index n'a rien à voir avec le fait qu'il ait eu un moment tout son site référencé et puis plus qu'une page.
 
F
fanny
Guest
d'accord merci! mais ,pourquoi il ref tout et tout d'un coup sans grande raison( j'ai pas fait de changement ) il retire toutes mes pages et se contante de ref que l'index?? ca me semble étrange?
 
WRInaute accro
Soit, quel est ton diagnostique ?

Fany --> malgrés tout, tes pages manquent de contenu ... cela ne pourra que t'aider d'en rajouter ... bob courage :wink:
 
WRInaute accro
fanny a dit:
Bonjour à tous,

J'ai eu un sacré mal a faire en sorte que google reference tout mon site www.gabele.ch mais j'y suis arrivée et pendant 1 semaine il a tout ref. je reveines de vacance et je me rends compte qui indique de nouveau que l'index??? j'en ai marre... :cry: il fait ce qu'il veut ou quoi? : :evil: ou je fait de fautes?? :?:

M'étonne franchement. Pages internes non reprises dans le cache GG. Prime de jeunesse peut-être mais GG n'a pas l'air de rentrer dans tes pages.
 
WRInaute discret
fanny a dit:
Bonjour à tous,

J'ai eu un sacré mal a faire en sorte que google reference tout mon site www.gabele.ch mais j'y suis arrivée et pendant 1 semaine il a tout ref. je reveines de vacance et je me rends compte qui indique de nouveau que l'index??? j'en ai marre... :cry: il fait ce qu'il veut ou quoi? : :evil: ou je fait de fautes?? :?:
Salut,
C'est juste que tu as PR0 et 0 lien sur ta page d'accueil pour Google donc il faut avoir plus de liens et un PR plus grand et après tu seras reférencé :)
 
Discussions similaires
Haut