Pourquoi GG stop sont indexation !!!!???

WRInaute discret
Bonjour tous le monde,

au début de cette semaine GG a commencer augmenter le nombre des page indexer de façon progressive et rythmique au moyen de 100 page chaque jour. :p
mais depuis hier GG commence a diminue les le nombres de page indexer dans le plus part de DC ?? :cry:
Quelqu'un a t'il une idée pour ça ?
 
WRInaute accro
Pour google c'est une habitude en ce moment, ça monte descent, puis ça va se stabiliser. L'important c'est que ta fréquentation n'en souffre pas, le reste...
 
WRInaute impliqué
Comme le préconisais Matt Cuts dans un billet, j'ai essayé de limitter le nombre de lien externes sur mes pages, nottament en supprimant les "partenaires" sur chacunes des pages, et en mettant des liens en rel="noffolow" sur les liens d'affiliation.

J'ai constaté presque immédiatement (le lendemain) une augmentation du nombre de page crawlé, et du nombre de pages indexés.

Ensuite, j'ai appliqué le p'tit détail de ce message: https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... htm#437780 qui peut etre à eu une influence, je ne sais pas, mais ça ne coute rien.

Et pour finir, j'ai fait le maximum pour limitter le contenu simmilaire sur toutes mes pages: virer le maximum d'éléments "constants" sur chaques pages, limitter le code html pour les menus etc...

Par exemple, pour sauter trois lignes, au lieux de mettre <br /><br /><br />, je met l'élément dans une div, sur laquel j'applique un margin-top:20px; et que des choses comme ça.

L'optimisation des pages pour google, c'est une masse de petits détails, et je commence à croire que le temps est une chose, mais que l'on peux accélerer les choses avec quelques petits détails, et quelques essaies comme celui ci.
 
Nouveau WRInaute
Zim' a dit:
et en mettant des liens en rel="noffolow" sur les liens d'affiliation.

Comment écrirais tu une url avec cet fonction rel="noffolow" ? Comme ca :

<a href="http://www.urlinexistante.com" rel="noffolow">test</a> ?

Merci
 
WRInaute discret
Merci tous le monde pour vous suggestions.

Bien vu "Zim'" depuis longtemps GG n'a pas bouger chez moi, mais suite a illumination des lien sortant , GG a énormément augmenter le nombre de pages indexer.
Mais le problème, maintenant qu’a commencer pourquoi il recule ?
 
WRInaute impliqué
Oui, continuer à développer ton site, tes échanges de liens, ne pas faire de footer plein de liens vers d'autres sites (une page ou un ou deux liens max), et laisser le temps au temps, sans se catastropher parce que tu passe de 500 pages indexés à 140... ça va revenir si tu fais ce qu'il faut, et que tu es patient
 
Discussions similaires
Haut