pourquoi Google n'affiche que les URL de mes pages ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion denis
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Quand je liste les pages indexées de mon site avec la commande site:www.monsite.com, cela fait déjà plusieurs fois que je constate que Google affiche uniquement l'url de la page à la place du titre de la page avec description ou résumé. Qu'est-ce que cela veut dire ? et que faut-il faire pour remédier à ce problème car certaines de ces pages étaient correctement libellées avant cela.

WRInaute occasionnel
Si je ne dis pas de bétise, google affiche le lien car il connais le lien (via une autre page de ton site ou d'un referer), mais il n'a pas encore indexé la page (il ne connais pas le titre, etc..)

-Magic-

WRInaute passionné
Problème d'URL dynamique trop longue, de contenu similaire (pages trop semblables ou http://site.com indexé), de contenu trop pauvre, de template similaire, technique lors du crawl, etc...

et parfois un bug de Google aussi

Nouveau WRInaute
Salut,

moi aussi j'ai ce probleme, pas mal de mes pages ne sont pas indexés sous google, il y a que l'adresse, pas de titre et pas de description rien en cache, pourtant le site existe depuis 9 mois maintenant.

j'ai pourtant les url rewrités de reecrites, je sais pas de quoi ca viens.

Vivement que d'autres moteurs montent un peu en puissance, j'en ai un peu marre de ce monopole. :?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires