pourquoi Google ne danse-t-il pas ?

Nouveau WRInaute
bonjour,

dites quelqu'un pourrait-il expliquer a un petit newbie du ref comme moi pourquoi la google-dance n'a pas encore eu lieu et quand penssez-vous qu'elle va avoir lieu ?

merçi
 
WRInaute impliqué
Salut,

T'aurai pu choisir plus explicite comme sujet.

La Google Dance est spéciale, on pense qu'elle prendra effet bientôt et que pour l'instant on peut avoir des prévisions de classement sur www-sj.google.com.

Loïc
 
WRInaute passionné
cleden a dit:
T'aurai pu choisir plus explicite comme sujet.
J'ai édité le titre comme "pourquoi??" ne voulait rien dire.

@xavier007:
Merci d'essayer de mettre un titre représentatif de la discussion entamée. :wink:

Dan
 
Nouveau WRInaute
C'est interessant la google dance, mais un brin compliqué, non?
Bon si tu dis vrai les résutats présentés sur www-sj.google.com devrait etre les résultats finaux.
Mais alors ma question est : Quand les résultats seront transférés sur www.google.com?

Merci de votre aide.
 
Nouveau WRInaute
ok désolé j'y pensserai.

Mais je comprend pas en quoi cette google dance est spéciale quelqu'un aurrait-il une réponce plus complete a me donner car la je sais toujours rien sur cette google dance

merçi
 
WRInaute passionné
xavier007 et NST,

Pour découvrir ce que cette Dance a de particulier, donnez-vous la peine de parcourir la discussion de 15 pages sur "Dominic".

Dan
 
WRInaute impliqué
hetzeld a dit:
xavier007 et NST,

Pour découvrir ce que cette Dance a de particulier, donnez-vous la peine de parcourir la discussion de 15 pages sur "Dominic".

Dan

En d'autres termes, chers XavierBond et NST : bienvenue sur le forum mais/et, en effet, avant d'ouvrir un topic, regardez si votre question n'est pas deja traite sur le forum.

Il y a le site, aussi. Surtout : il y a un moteur de recherche a disposition.

Les 15 pages conseilles par Dan, sur ce Sacre Dominic, ne sont pas mal du tout :wink:
 
Discussions similaires
Haut