Pourquoi Google ne met pas jour www ?

Nouveau WRInaute
Pourtant les serveur de test www2 et www3 sont pret et le dance date de la semaine passer. Quelqu un peut maider a se sujet? :(
 
WRInaute passionné
Bonjour Palourde et bienvenue sur WebRankInfo !

La dance n'a pas commencé, contrairement à ce que tu crois.
En effet, nous avons un "update" un peu particulier ce mois-ci car nous voyons sur www-sj et www-fi toute la partie pré-update qui nous est normalement cachée.
En général, ce qu'on appelle "Dance" n'est en fait que la phase finale correspondant à la migration du nouvel index sur les différents datacentres. Celle-ci n'a pas encore commencé.

Dan
 
Nouveau WRInaute
Salut,
Les bases 2 et 3 ne sont pas encore finalisées donc pas de maj de la base www pour l'instant.
 
Nouveau WRInaute
Pourtant AOL search est mise a jour avec la nouvelle index!!! Le dance depuis les deux dernier mois est vraiment bizarre est-ce a cause du changement majeur de yahoo vers inktomi? Les étapes pour bien listé dans google sont t-il les meme pour inktomi?


Merci beaucoup de votre information je vien du canada et je n'ai pas beaucoup de support dans ma région à part webmasterword qui est en anglais :(
palourde
 
WRInaute impliqué
B'jour cousin !

Eh, tu as raison, aol pointe sur le nouvel index... Tu avais un scoop, personne ne s'en était aperçu ici avant...
 
WRInaute impliqué
Pour ma part aol reference mon site avec des modifications que j'ai faites il y a 1 semaine

bizzard je vois pas le rapport avec google la
???
 
WRInaute passionné
moutyk a dit:
bizzard je vois pas le rapport avec google la
???
Tout simplement parce que c'est Google qui fournit les résultats de recherche d'aol.com
aol.fr quant-à lui a opté pour exalead, si je ne me trompe pas.

Dan
 
WRInaute occasionnel
sur aol j ai bien 38 backlinkS mais sur sj et fi je n' en ai que 8
pas sur que aol soit mis a jours :?:
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part je suis situé au canada et tout mes site sont updaté dans Aol avec la mise a jour du mois avril. Pourquoi www-sj.google.com est t-il updaté plus que les autre 5000 serveur de google
merci de l'info
palourde
 
WRInaute impliqué
Moi aussi ils ont changer le tire et la description de mon site
et je me retrouve en exellente position dans l'annuaire

Y a un truc que je comprend pas c pourquoi ils m'ont mis en tete dans l'annuaire devant les gros gros site comme ebay et aucland
http://recherche.aol.fr/rech?id=01P0Z1U ... =191008642

Sont vraiment cool chez AOL :wink:
J'ai meme envie de prendre un hebergement chez eux tiens lol
 
WRInaute occasionnel
Palourde a dit:
Pourquoi me demande tu ca?
je parle de la description, d'ou ils les sortent
c'est des surfeurs d'aol qui les etablissent?
celle qui me concerne n'est pas de moi ni de dmoz
 
Discussions similaires
Haut