Pourquoi google ne reference que ma premiere page

WRInaute impliqué
Ben tout simplement parce qu'il n'y a qu'une page sur ton site.

Mais je crois que c'est essentiellement pour poster ton adresse que tu as écris ce message.
 
WRInaute discret
Je suis désolé ce n'est pas pour marqué mon adresse que j'ai mis ca c parceque mon site a plusieur page qui ce ressemble graphiquement mais qui n'ont pas le meme contenu donc je redonne ma question pkoi google ne passe pas sur mes autre pages?
 
WRInaute discret
ce n'est peut être pas le bon endroit pour poster ce genre de lien

sinon soit patient si ton site est nouveau, ton PR est à 0, essaye d'avoir au moins un pr3 ou 4avant de t'inquiéter de la non visite de gg

un conseil lis les posts existant
 
WRInaute impliqué
Salut,

Si ton site a moins de 3 semaines tout est normal.
En revanche j'ai fait un petit tour et je peux déjà te dire que t'es mal barré pour le référencement :

1- Nom de domaine mal choisi, un tour sur le bac à sable Google t'aurais sûrement aidé à choisir mieux niveau ortographique et lourdeur : Un utilisateur dès qu'il voit un domaine à rallonge bourré de mots clés il y met pas les pattes ...
2 - Les fautes d'orthographe (Même dans les H1) ca pardonne pas :wink: Google est un robot pas un être humain, toutes les fautes que tu fait sont considérées comme des nouveaux mots.
3- 60% du contenu dupliqué à chaque page
4- Et pour finir : Manque cruel de contenu -> Dénué d'intêret pour l'utilisateur lambda -> Il ne parlera pas de ton site -> Pas de Backlinks en perspective -> Mauvais positionnement dans les outils de recherches ( C'est pas une règle général, la preuve je suis 2ème sur 6 000 000 de résultats avec un PR 0, mais ca semble quand même avori un rôle important dans le classement, même si personne ne peut le certifier ;) )
 
Discussions similaires
Haut