pourquoi google ne visite pas mon site plus régulièrement

Nouveau WRInaute
Je m'occupe d'un webzine http://www.benzinemag.net pour lequel je met en ligne des infos chaque semaine, voire de manière plus regulière. Seulment je constate que Google ne le visite qu'une fois par mois environ.

Est il possible que les "consultations" faites par google soient plus rapporchées ?

merci d'avance pour vos éclaircissements.
 
WRInaute accro
Certains disent qu avec un PR plus élevé on encourgage le passage des bots....! peutetre une piste ! a+

Parles tu de ta home ou des pages internes de ton site ?
 
WRInaute accro
je voulais savoir a combien s´eleve ton PR. si tu ne sais pas ce que c´est tu peux te renseigner ici ou sur le dico du net.

je voulais savoir si tu te plaignais que les bots ne passent pas assez souvent sur ta home page ou sur les autres pages de ton site. en gros, est ce que tu vois google sur ta home regulierement mais qu une fois par mois sur les autres pages ?

Comment en viens-tu a la conclusion que les "consultations" faites par google ne sont pas regulieres ?
 
WRInaute passionné
Re: ;)

Madrileño a dit:
Hervé il a un PR5 ... j'ai un des sites il a PR3 et google passe tout les 2 jours :wink:

J'ai un site PR0, avec seulement 60 pages mis en ligne fin septembre.

Forum et index déjà indexé et passage ggbot tous les jours.

Je crois donc que le passage d'un ggbot n'a rien à voir ni avec le contenu, ni le PR, ni l'ancienneté, ni la fréquence des maj.
 
WRInaute accro
Grantome a dit:
Je crois donc que le passage d'un ggbot n'a rien à voir ni avec le contenu, ni le PR, ni l'ancienneté, ni la fréquence des maj.
bon, et cela dépends de quoi alors ? :wink:

PS : sachant que BL et PR sont liés, bien sûr ...
 
Membre Honoré
Re: ;)

Grantome a dit:
J'ai un site PR0, [...] Forum et index déjà indexé et passage ggbot tous les jours.
Je crois donc que le passage d'un ggbot n'a rien à voir ni avec le contenu, ni le PR, ni l'ancienneté, ni la fréquence des maj.
Ouaip :lol: mais sa sa fait longtemps qu'on l'a remarqué :wink: merci de confirmer :lol:
 
WRInaute accro
Par contre, j ai l impression que les pages a parametre ou rewrittées ne sont pas visitées aussi souvent que les pages liées en dur. c est juste une impression.
 
WRInaute passionné
Re: ;)

Madrileño a dit:
Grantome a dit:
J'ai un site PR0, [...] Forum et index déjà indexé et passage ggbot tous les jours.
Je crois donc que le passage d'un ggbot n'a rien à voir ni avec le contenu, ni le PR, ni l'ancienneté, ni la fréquence des maj.
Ouaip :lol: mais sa sa fait longtemps qu'on l'a remarqué :wink: merci de confirmer :lol:


Ouais, mais c'est pas le cas de tout le monde.

Maintenant,Cendrillon, je n'ai aucune idée du pourquoi et du comment... C'est juste des constatations.
 
WRInaute occasionnel
Le site sera visité pratiquement à chaque visite des sites en BL. ;)
Tellement simple que personne n'y a pensé.
@+ Mojy
 
Discussions similaires
Haut