Pourquoi j'ai 2400 backlinks et PR6 ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai un forum qui n'est pas super bien référencé (toujours eu des problèmes avec ça) par contre la page http://mta2002.free.fr/phpBB2/ a un PR de 6.

J'ai vérifié les backlinks sur :
https://www.webrankinfo.com/outils/googl ... klinks.php

et j'en ai 2400... et plus curieux encore est que ces sites n'ont pas mon adresse HTTP dans leurs liens.

A noter aussi que ça fait plusieurs semaines que c'est comme ça...

Vous avez une explication à ce phénomène ?

Je précise aussi que je n'ai pas de redirections et autres bidouillages du genre.

Merci

Koa.
 
WRInaute passionné
c'est un bug tu devais avoir la page d'install de phpbb ou une page d'erreur quand le bot est passé du coup il te prend pour un autre site. Regarde tes liens sur msn ou yahoo...

edit voila le site : -www.dumbassjones.com/ trouvé avec cette recherche
 
WRInaute discret
loolll ohax fallais bien qu'il y aille de sa petite phrase :lol: :lol:
sinon cest vrai plus ça va plus on entant parler de trustrank et de mort du PR mais bon le pagerank sa va continuer a faire fantasmer je pense ;)
 
WRInaute passionné
ben j'ai jamais vu de site "banal" voir un peu evoluer avec un pr > 6 perso, 7-8-9 est une elite, 10 il y a que 2-3 sites au mondes lol
 
WRInaute occasionnel
Foxus a dit:
pr6 c le maxi qu'on peu avoir pour un site "perso"
Complètement faux. Durant une certaine période, des sites qui possédaient un lien sur la catégorie "jeux" de Dmoz (pr8), avaient tous, sans exception un pr7. Et pourtant, la plupart de ces sites étaient des sites persos et particulièrement archaïques.
 
WRInaute discret
pk y'aurait une limite pr les page perso?! je ne pense pas que ca existe !

Blaze_Heatnix a dit:
Foxus a dit:
pr6 c le maxi qu'on peu avoir pour un site "perso"
Complètement faux. Durant une certaine période, des sites qui possédaient un lien sur la catégorie "jeux" de Dmoz (pr8), avaient tous, sans exception un pr7. Et pourtant, la plupart de ces sites étaient des sites persos et particulièrement archaïques.
 
Discussions similaires
Haut